• 2 points de vue pour éclairer le 2ème tour des élections françaises

    2 points de vue pour éclairer le 2ème tour des élections françaises

    A l'occasion des élections françaises cruciales, je vous propose 2 points de vue pour vous aider dans votre réflexion sur la position à tenir.

    3 positions sont possibles:

    - le OUI à MACRON

    - le OUI à Marine LE PEN

    - le NON  NON

    A vous de laisser le Ruah Ha Kodesch vous donner une conviction.

    Vous découvrirez un article de Paul Ohlott (Actu Chretienne) et une vidéo du site VieTV (Pierre Henry)

     Vidéo de VIETV

    Des élections historiques: Pierre Henry

     

     

     

    Article de Paul OHLOTT:    Faut-il voter Macron ou Le Pen ?

    Je n'avais nullement l'intention de m'exprimer sur le sujet de la Présidentielle de 2017 de manière publique, mais ce soir, après avoir regardé avec beaucoup d'attention le meeting de Marine Le Pen à Nice, j'ai ressenti une très forte conviction de m'adresser à l'Eglise, afin de lever un mouvement prophétique qui sera capable d'impacter spirituellement cette nation ! Que les prophètes de la nation se manifestent en ce sens !

    Faut-il voter pour Emmanuel Macron ou pour Marine Le Pen ? Je répondrai à cette question en trois points :

     

    I] Un chrétien peut-il voter pour Emmanuel Macron ?

    Oui, un chrétien peut voter pour Emmanuel Macron. En votant pour ce jeune politicien assoiffé de pouvoir, il aura l’impression de limiter la casse sur le court-terme…

    Pour autant, les chrétiens qui voteront pour le candidat de « En Marche » doivent être conscients qu’ils participeront inéluctablement à l’accélération du « mondialisme » qui installera le Nouvel Ordre Mondial satanique prophétisé dans l’Apocalypse. Emmanuel Macron renforcera la destruction de la famille, de la culture nationale, des repères fondamentaux et le règne du Mammonisme. Le plan de destruction massive sera en marche et rien ni personne ne pourra actionner de retour en arrière.

     

    II] Un chrétien peut-il voter pour Marine Le Pen ?

    Oui, un chrétien peut voter pour Marine Le Pen. En votant pour la candidate du Front National, il aura l’impression de soutenir un certain nombre de vérités séduisantes et d’empêcher à court-terme la folie évidente du « mondialisme ».

    Pour autant, les chrétiens qui voteront pour la candidate de l’extrême-droite doivent être conscients que derrière les beaux sourires de Marine, et derrière les « vérités » qu’elle prône, se cache une réelle puissance de haine. L’élection de Marine Le Pen déclenchera inéluctablement une résurgence inouïe de xénophobie et provoquera d’innombrables troubles au parfum d’insurrection… Un risque de guerre civile n’est pas à exclure.

    Quoi qu’il en soit, ne nous leurrons pas… le populisme de Marine Le Pen ne durera pas éternellement. Si elle devait être élue le 7 mai, elle ne représenterait qu’un rempart temporaire à la programmation prophétique du « mondialisme ». Elle ne serait qu’un obstacle qui permettra au mondialisme destructeur de reculer pour mieux sauter. Ce léger ralentissement démoncratique d’un projet mondialiste, vaut-il la peine de vivre plusieurs années de xénophobie autorisée ? Tout en approuvant les vérités qu’elle a proclamé à Nice ce jeudi soir, n’avez-vous pas été choqué de ne voir que des Blancs dans la salle ? Est-ce là le visage du peuple français ?

    Enfin, je sais que certains chrétiens ont à coeur de voter Marine Le Pen, car elle s’élèvera vraisemblablement contre l’islam radical, fermera assurément des mosquées et fera reculer le salafisme dans notre pays. De quoi crier « victoire, alléluia » diront certains prématurément. Mais attention, soyons conscients qu’elle le fera au nom d’une laïcité radicale qui ira également à l’encontre de la liberté des prédicateurs de l’Evangile. Les prédicateurs de rue et les églises évangéliques seront nécessairement dans le viseur du FN. Préparons-nous à une persécution autrement plus sévère. Etes-vous prêt à la supporter ?

     

    III] Ma consigne de vote !

    Vous l’aurez compris… que ce soit Emmanuel Macron ou Marine Lepen, le projet de l’Antichrist progressera dans un sens ou dans un autre. Ce que les chrétiens oublient souvent, c’est que la Bête mentionnée dans l’Apocalypse ne possède pas qu’un seul visage… La Bête de l’Apocalypse est une bête à sept têtes et dix cornes. Je suis intimement convaincu que la démoncratie actuelle nous met face à deux visages différents d’une même Bête. Ces deux candidats qui sont arrivés en tête du premier tour sont rattachés au même corps de cette bête immonde, bien qu’ils divergent violemment sur le plan politique.

    Vous êtes libre de voter l’un… ou de voter l’autre… mais quel que soit votre choix, vous soutiendrez de toute manière le projet de l’Antichrist.

    Ma consigne de vote est donc la suivante : je propose de ne soutenir aucun projet politique estampillé par la marque de la Bête, quel que soit son visage. Je propose de transformer le bulletin de vote en proclamation de foi, afin que le nom de « Jésus-Christ », le seul nom qui nous ait été donné sur la Terre comme au Ciel pour manifester un Règne digne du Royaume de Dieu, puisse être entendu dans toutes les mairies de notre nation en crise. Si des centaines de milliers de chrétiens votent pour « Jésus-Christ », cela n’empêchera pas Emmanuel Macron ou Marine Le Pen de s’installer à l’Elysée, mais ce cri prophétique du peuple de Dieu laissera une marque indélébile en faveur du Roi des Rois dans cette nation française marquée par la désespérance et pourrait même interpeller les médias et les politiques de ce pays. N’oublions pas qu’une poignée de disciples ont été en mesure de « bouleverser le monde »… ne négligeons pas la puissance de la proclamation. Le véritable rempart contre les ténèbres ne se trouve pas dans l’un des deux projets politiques qui nous sont aujourd’hui imposés. Le seul rempart n’est autre que l’évangélisation massive de notre nation.

    Le 7 mai, je voterai pour « Jésus-Christ »… afin de refuser le visage « mondialiste » ou « nationaliste » de cette Bête aux têtes multiples. Je ne peux soutenir, par ma voix et par mon vote, un projet clairement marqué par le sceau de l’antichrist.

    Enfin, et cela sera ma conclusion, si vous comprenez que ces deux candidats feront de toute manière avancer le royaume satanique, dans un sens ou dans un autre, ne vous laissez plus avoir par le jeu de la division politicienne. Ne permettez pas au diable de diviser l’Eglise de Christ à cause de deux candidats qui sont agités par la même Bête ! Au contraire, rassemblons-nous, lorsque cela est possible, pour lutter au maximum contre l’emprise de la Bête dans notre belle nation, en gardant à l’esprit cette merveilleuse espérance que les « ténèbres ne règneront pas toujours » !

    Paul OHLOTT
    Pasteur & Journaliste
    Rédacteur en chef d’Actu-Chretienne.Net

    « La parachah Tazria MétsoraSexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :