• Calendrier juif messianique messianique 5779 - ANNÉE 2018-2019

    CALENDRIER JUIF MESSIANIQUE 5779 - ANNÉE 2018-2019

    Dans la continuité de mon choix pour le calendrier biblique établi à partir du livre des Jubilés, je vous conseille la commande d' un exemplaire de ce calendrier sur le site alecoledyeshoa.com. Cet outil vous sera utile pour le suivi des différentes fêtes de l'Eternel. Vous trouverez ci-dessous la présentation de celui-ci.

     

    Lien de commande: https://www.alecoledeyeshoua-boutique.com/  

    Calendrier messianique 5779-5780

    Calendrier juif messianique 5779-5780 sur la base du calendrier solaire des Jubilés : 

    (Du 19 septembre 2018 au 31 décembre 2018, 

    du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019 

    et du 1er janvier 2020 au 25 mars 2020) 

    Le voici le nouveau calendrier juif messianique 5779-5780. Habillé d’une robe blanche entouré d’un liseré bleu, cette nouvelle édition du calendrier rompt avec la tradition chrétienne de l’empereur romain Constantin et la tradition juive des Pharisiens. Ce calendrier a été conçu sur 1 an et demi afin de recaler les calendriers sur les Ecritures ainsi que l’Eternel l’affirme en disant que le 1er mois de l’année : c’est le mois de la Pâque de l’Eternel, le mois de Nissân. Ce calendrier va très précisément du 19 septembre 2018 au 25 mars 2020. Cela nous fait exactement 18 mois d’apprentissage pour découvrir et retrouver le calendrier que Yéshoua et ses disciples ont utilisé au 1er siècle.

    Ceci nous permettra de vivre les évènements comme au temps de Yéshoua, être plus près de LUI car c’est LUI qui nous rachète, nous forme et nous façonne à la gloire de l’Eternel, notre Dieu, notre Père, le Dieu d’Abraham, le Dieu de Yits’haq et le Dieu de Yaâqov…

    Nous y découvrirons les concordances avec le calendrier juif utilisé par les Rabbins d’aujourd’hui et le calendrier grégorien utilisé par le monde entier.

    Vous y trouverez également :

    • Les Tables de la Torah (Loi) données à Moshèh sur le Mont Sinaï en hébreu, en français et en phonétique, tables de la Torah qui sont toujours de rigueur, d’éternité en éternité. (Police hébreu modifiée David)
    • les Fêtes de l’Eternel à la lumière de Yéshoua HaMashia’h, Celui qui est appelé LE Christ
    • Les évènement et fêtes juives…
    • Les évènements et fêtes de la chrétienté…
    • Les parashiot semaine après semaine,
    • Les correspondances hebdomadaires avec l’Evangile de Marqos/Marc, selon le livre de Denis Grenier,
    • Un système complet de lecture de la Bible en 1 an, qui tient compte des lectures des hebdomadaires de la Torah, des Fêtes de l’Eternel et des autres évènements de l’année juive.
    • Les nouelles lunes et pleines lunes car il est écrit : « A chaque nouvelle lune et à chaque Shabbat et, toute chair viendra m’adorer, dit l’Eternel »(YeshaYahou/Esaïe 66.23)
    • Etc…

    Tout le calendrier est conçu afin d’aider le Croyant à retrouver les racines hébraïques de sa foi au travers de Yéshoua HaMashia’h, Celui qui est appelé LE CHRIST.

    « Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas »(Malakhi/Malachie 3.18).

    Mise à jour le mardi 31 juillet 2018

    Calendrier de 54 pages - Prix : 10,00 €

    « Le Véritable Calendrier Biblique de YHWHLa parachah Vayyichlah »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacquy Mengal
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:24

    Tiens, je suis étonné de voir que ce site de vente (alecoledeyeshoua) existe toujours ? 

    J'ai rencontré cette personne, il y a quelques années lors d'un shabbat dans une assemblée. Apparemment, il trouvait normal de vendre ses livres et autre gadgets le shabbat, alors que la Torah enseigne pourtant de ne pas acheter ni vendre un jour de shabbat.

    Tout est à vendre chez lui : même des feuillets explicatifs pour faire la Pâque ou respecter les fêtes. C'est navrant et triste, je n'ai rien d'autre à ajouter !

    Jacquy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :