• La Bible Martin 1744 de nouveau disponible en version papier Grand format pour 25 euros

    La Bible Martin 1744 de nouveau disponible en version papier Grand format pour 25 euros

    Information recueillie sur le site nicolasciarapica.fr

    Avec les nouvelles versions de la Bible, traduites par des comités tous plus suisses (l’école de Genève est tellement neutre voire in-offensive par moment) les uns que les autres, certains éprouvent des difficultés à prêcher à nos contemporains un évangile qui « décrotte » le pécheur. Terminé le Jésus « endormi » de la Nouvelle Bible Segond (NBS): c’est le retour du Jésus bel et bien « mort » et donc « ressuscité » qui appelle à la « repentance » et non à « changer de vie ».

    Ci-dessous une vidéo "Présentation de l'édition"

    La Bible Martin 1744 (version issue de l’école hollandaise), une version un peu « archaïque » mais ô combien nécessaire pour qui veut retrouver le sens de mots cachés sous le boisseau de couards euphémismes, fait son grand retour en version papier.

    Depuis la semaine dernière, vous pouvez l’acheter sur le site Lulu.com pour la très modique somme de 24,92€, plus les frais de port (on me murmure même qu’avec le code « BIENVENUEFR » vous pourriez avoir 15% de ristourne).

    Ce n’est pas à une dénomination ou à un centre culturel protestant que l’on doit ce « sauvetage » mais à la patience et à la ténacité de Samuel Sanchez (professeur d’histoire de son état) que nous devons cette belle initiative. Ce n’est pas non plus une opération commerciale puisque l’auteur du site Bibliorama.fr a renoncé à un gain quelconque et baissé le prix au maximum.

     >>> Lire le mot de Samuel à propos de la Bible Martin 1744

    >>> Acheter la version papier sur le site Lulu.com

     

    Source: http://nicolasciarapica.fr/la-bible-martin-1744-de-nouveau-disponible-en-version-papier-grand-format-pour-25-euros/#.UvJAdflWyGQ

    « Le combat des siècles par Chip BROGDENL’amour de la vérité Jérôme PREKEL »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :