• LA FRANCE VA ÊTRE ÉBRANLÉE: 2 prophéties à examiner

    La France va être ébranlée

    J'ai découvert sur le site de Michelle d'Astier de la Vigerie, un message d'un prophète que je connais bien: Christian PELLONE. Il nous alerte sur des évènements à venir en France: Cette prophétie semble être confirmée par une autre prophétie publiée récemment sur ce même site et que je présente à la suite. Ces 2 prophéties semblent tellement être concordantes qu'elles méritent d'être examinées à la lumière du Ruah Ha Kodesh (Le St Esprit).

    1 Thessaloniciens .5:19:22   "N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bonabstenez-vous de toute espèce de mal." 

    LA FRANCE VA ÊTRE ÉBRANLÉE, PAR CHRISTIAN PELLONE

     

     

      Source: http://www.michelledastier.com/la-france-va-etre-ebranlee-par-christian-pellone-2/

    Note Michelle: Cette prophétie m’interpelle car j’ai reçu des visions très similaires et elle rejoint aussi ce que d’autres prophètes amis ont reçu… Les temps sont mauvais, mais quoi d’étonnant.? J’ai plusieurs fois interpellé l’Église de France sur ce blog, car j’étais épouvantée par son inertie et ses bien vagues protestations face aux lois iniques qui sont votées les unes après les autres.

    Et je suis aussi d’accord avec le « faible reste »: je prends conscience tous les jours davantage combien de fausses « nouvelles naissances » on a fabriqué dans nos églises, depuis des décennies, avec l’évangile de l’hyper-grâce, celui de « on n’est plus sous la loi… » (même quand on marche avec tout, sauf avec l’esprit de Dieu », celui de « Il n’y a plus de condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ », proclamé de préférence par ceux qui ne savent pas que demeurer en Jésus-Christ  n’est valable que pour ceux qui obéissent aux commandements de Jésus-Christ (1Jn 3:24).. et ne parlons pas des adeptes de l’évangile de prospérité !

     ================================

    Prophétie

    Recueilli par site sentinelle

    Il me fit voir Josué, le souverain sacrificateur, debout devant l’ange de l’Éternel, et Satan qui se tenait à sa droite pour l’accuser. L’éternel dit à Satan: « Que l’Éternel te réprime, Satan! que l’Éternel te réprime, lui qui a choisi Jérusalem! N’est-ce pas là un tison arraché du feu? » Or Josué était couvert de vêtements sales, et il se tenait debout devant l’ange. L’ange, prenant la parole, dit à ceux qui étaient devant lui:  » Otez-lui les vêtements sales! » Puis il dit à Josué:  » Vois, je t’enlève ton iniquité, et je te revêts d’habits de fête. » Je dis:  » Qu’on mette sur sa tête un turban pur! « Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L’ange de l’Éternel était là. L’ange de l’Eternel fit à Josué cette déclaration:  » Ainsi parle l’Éternel des armées: Si tu marches dans mes voies et si tu observes mes ordres, tu jugeras ma maison et tu garderas mes parvis, et je te donnerai libre accès parmi ceux qui sont ici. Écoute donc, Josué, souverain sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi! car ce sont des hommes qui serviront de signes. Voici, je ferai venir mon serviteur, le germe. Car voici, pour ce qui est de la pierre que j’ai placée devant Josué, il y a sept yeux sur cette seule pierre; voici, je graverai moi-même ce qui doit y être gravé, dit l’Eternel des armées; et j’enlèverai l’iniquité de ce pays, en un jour. En ce jour-là, dit l’Éternel des armées, vous vous inviterez les uns les autres sous la vigne et sous le figuier. «  Zacharie 3: 1-10

     

    Il y a une forte injonction de l’Esprit de Dieu à l’église sur cette nation pour se préparer à des choses ineffables, pour se préparer à une purification comme jamais.

    L’Esprit de Dieu appelle l’église à rentrer dans un esprit de sainteté comme jamais atteint. Le Seigneur est prêt à enlever les vêtements sales. Le Seigneur est prêt à pardonner l’iniquité. Il attend que nous venions devant lui complètement nus.

    Le Seigneur est en train de mettre ce pays, cette France à nu, il est en train de mettre l’église à nu.

    Et voici, j’ai vu beaucoup de sang, voici j’ai vu beaucoup de flammes. Depuis des jours, depuis des semaines, l’Esprit de Dieu travaille mon corps, travaille mon âme.

    Il y a un cri de Dieu qui appelle l’église : Il veut des hommes et des femmes qui vont être des signes.  

    Des signes de la sainteté, des signes de la pureté.

    Bannis le péché du milieu de toi, viens à ma croix. Il est temps pour toi de te réveiller. Il va y avoir des cataclysmes, il va y avoir des catastrophes, il va y avoir des tremblements de terre dans la France.  

    Les villes vont être touchées, les grands vont être touchés, l’économie va être touchée.

    Les hommes vont être dépassés, la France va être dépassée par les événements qui vont arriver dit l’Esprit.

    PRÉPARE-TOI, ÉGLISE, PARCE QUE SI TU N’ES PAS UN SIGNE, C’EST LA CATASTROPHE !

     alors ce pays va s’écrouler sous le jugement de Dieu.

    Que l’église se repente dit le Seigneur !

    J’appelle à la repentance, j’appelle à revenir à la croix, j’appelle vos vies à être saintes, parce que je reviens bientôt.

    C’est une Parole d’Amour : je reviens bientôt !

    J’ai vu les eaux empoisonnées, j’ai vu des hommes mourir, j’ai vu des femmes mourir, j’ai vu des quartiers en feu, j’ai vu des gens devenir fous, j’ai vu les asiles être brisés parce qu’ils ne contenaient plus les gens qui devenaient fous. J’ai vu comme des sauterelles sur ce pays parce que l’église ne s’est pas repentie, dit l’Esprit.

    Repens-toi ! Repens-toi ! repens-toi ! reviens à moi !

    Reviens à moi ! reviens à moi !

    La nation va être ébranlée, les finances vont être ébranlées, les banques vont être ébranlées, les maisons vont être ébranlées. Il va y avoir des cataclysmes. L’atmosphère va être ébranlée, l’atmosphère va être ébranlée.

    Reviens, dit le seigneur, reviens ! reviens ! Reviens !

    J’appelle un reste saint, j’appelle un reste qui va être centré sur la croix, je veux des signes.

    Reviens ! Le temps est grave, le temps est sérieux, le temps est très proche.

    Je vais accélérer. J’accélère, dit le Seigneur.

    Que ceux qui se sanctifient se sanctifient encore !

    Que ceux qui pèchent, pèchent encore !

    Ne joue plus. Reviens ! Ne vois-tu pas, ne vois-tu pas devant toi ? ( cri du prophète)

    J’aimerais que toute l’église se mette debout.

    ( la souffrance visible de Christian se manifeste par des soupirs répétés)

    , Dieu ! oh, Dieu ! Oh, Dieu !

    Le Seigneur m’a montré qu’il allait enlever les ministères.

    Bientôt, il va les enlever pour ce pays. Il va les enlever !

    Il va les enlever, ils ne pourront plus exercer !

    Certains vont être vivants, mais Dieu va fermer leurs bouches !
    Je le vois : c’est comme quelque chose qui part de la France. Le seigneur appelle l’église, quel que soit le groupe, à se repentir, à revenir de tout son cœur !

    Ah ! Il y a un cri de Dieu : reviens à moi ! Reviens à moi ! Tu es fou, ne vois-tu pas devant toi ?

    (Christian halète de souffrance)

    La famine Seigneur ! Il y aura la famine !

    En un instant, toutes les richesses de ce pays vont s’effondrer, si l’église ne se repent.
    Dieu parle à l’église en premier, c’est cela. Jésus ! Il revient, il revient, il revient !

    Les vies doivent être mises en ordre. Ce n’est plus le temps de t’attacher à des choses futiles,
    ce n’est plus le temps de te quereller. C’est le temps de la réconciliation, c’est le temps de la repentance, c’est le temps d’un retour total.

    Il revient !

    LA FRANCE VA ÊTRE ÉBRANLÉE, BIEN AIMÉS,

    Je vois du feu, je vois du feu, beaucoup d’arbres en feu

    Je vois des morts dans l’église, des maladies.

    Ah !Ah ! Seigneur ! Seigneur !

    Les ministères vont s’arrêter.

    Seigneur ils vont s’arrêter, tu as trop parlé à ce pays. Seigneur il est trop orgueilleux, il l’est trop. Seigneur. C’est trop. Seigneur, la coupe, elle déborde.

    Seigneur la coupe déborde de la prière de tes vrais saints, ceux qui soupirent, ceux qui sont fatigués.

    Alors fais moi partir par la mort ! ( cris de souffrance de Christian)

    Seigneur depuis tous ces jours, depuis ces semaines ! Seigneur, il y a comme un enfantement. Seigneur, il y a comme un cri de tes entrailles.

    Que l’église se réveille, que tes biens aimés se réveillent,que les enfants se réveillent, que les jeunes se réveillent.

    Seigneur, il y en a assez, il y en a assez,

    tu dis :

    il y en a assez, il y en a assez, il y en a assez !

    Cette France va être ébranlée.

    Seigneur, je vois ce tremblement de terre. Et encore, Seigneur, tu me le mets sous le nez !

    Seigneur, je n’en peux plus, Seigneur, je n’en peux plus ! Parce que ton cœur est merveilleux. Mais, Seigneur, tu es juste ! Seigneur, la faille, elle va monter jusque vers la Suisse.

    Seigneur, il va y avoir beaucoup de morts.

    Les eaux vont être empoisonnées !

    Seigneur, beaucoup de chrétiens vont mourir !

    Seigneur, que ton peuple demande pardon, que ton peuple se mette devant ta face, Seigneur !(Christian parle en langues.)

    Seigneur, c’est le même temps que celui de Jérémie, quand Nébucanétsar est venu et a détruit Jérusalem, alors que les juifs ne pensaient pas que c’était impossible : nous avons le temple, nous avons la vérité, nous avons la Bible.

    Nébucanétsar va venir, dit l’Esprit, il va venir sur ce pays, parce que l’église ne s’est pas repentie, parce que mes bergers ne se sont pas repentis, parce qu’ils n’ont pas voulu, parce qu’ils n’ont pas voulu !

    Alors moi, dit l’Éternel, je me lève, et nul ne m’arrêtera, aucun homme.

    Il en est de notre temps comme du temps de Noé dit l’Esprit : les hommes s’amusent, les hommes se divertissent, les hommes se marient, boivent, mangent. Mais au jour où j’ai fermé la porte, c’était fini.

    Le temps vient, dit l’Esprit, où le feu va venir, le feu !

    Parce que tu n’as pas voulu de mon Feu spirituel, alors tu seras brulé, brulé physiquement. Tu seras brulé, dit l’Esprit, parce que tu n’as pas voulu entendre ma Parole.

    Église, reviens, reviens a la croix. Viens mourir ! Arrête, viens mourir, viens mourir, viens mourir, viens mourir, viens mourir a la croix avec moi !

    Je demanderai à ceux qui jugent de sortir de cette salle : vous attristez le Saint Esprit .Vous êtes devenus mesquins devant le Seigneur.

    C’est un temps ou l’Église ne doit plus demander.
    C’est un temps ou elle doit revenir au pied de la croix, dans la repentance
    cherchez premièrement le Royaume de Dieu et Sa Justice !Ah ! J’ai trop mal, j’ai trop mal pour cette France, j’ai trop mal !

    Seigneur, je vois encore devant mes yeux ces flancs des maisons détruites, des quartiers détruits.

    Je vois la haine.

    IL VA Y AVOIR DES MEURTRES DANS CE PAYS PARCE QUE L’ÉGLISE DORT.

    Seigneur, que ton sang purifie tous les messages qui n’étaient pas de toi. Que ton sang purifie, Seigneur, tous les messages des faux prophètes, des faux apôtres, toutes ces doctrines, Seigneur, qui amènent ton peuple a faire n’importe quoi.

    Purifie, Seigneur !

    Christian s’arrête dans un soupir de souffrance… et parle en langues.

    Patrick prenant le relais, continue et exhorte l’église : Dieu va encore parler une fois ce matin.

    L’onction de repentance va venir sur l’église.

    C’est un dernier appel.
    Je crois sérieusement que Dieu veut parler.

    Ensuite, Patrick fait la lecture quasiment sans commentaire d’une prédication de David Wilkerson qui faisait part a son église de New York d’un songe que le Seigneur lui avait donné concernant l’enlèvement de l’Église de Jésus Christ !

    -----------

    Prophétie pour la France... lettre en provenance du Paraguay

    LA FRANCE VA ÊTRE ÉBRANLÉE, PAR CHRISTIAN PELLONESource: http://www.michelledastier.com/prophetie-pour-la-france-lettre-en-provenance-du-paraguay/

     

     Note MAV: Avec l’accord de Jean-Claude et Agnès, qui exercent un ministère prophétique au Paraguay, je mets en ligne les prophéties qu’ils m’ont envoyées. Il me partagent aussi la persécution dont ils font l’objet dans une majorité d’églises tombées dans l’évangile de prospérité et l’apostasie, et le fait que venir sur ce blog leur montre qu’ils ne sont pas seuls à ressentir ce que beaucoup de nos lecteurs et intervenants ressentent: la décadence spirituelle de l’Eglise apostate et l’imminence des jugements de Dieu sur la France…

     Michelle,

     Je vis au Paraguay (Amerique du Sud) où nous exerçons avec mon épouse un ministère prophétique et je viens sur ton blog parfois. En y fouinant un peu, mon coeur a été réjoui de voir certaines prophéties que Dieu a transmises à travers divers prophètes, ou frères, soeurs en Christ. Car comme il est dit en Amos 3/v7 Car le Seigneur l’Eternel ne fera aucune chose qu’il n’ait révélé son secret aux Prophètes,  ses serviteurs.

     

    J’ai pris le temps avant de t’écrire car je désirais le faire avec un coeur humble et obéissant.

     

    1) la première vision remonte à quelques années en arrière ou le Seigneur m’a montré la capitale Paris et un moment donné j’ai vu la Tour Effel qui pliait les genoux comme un être humain et la voix du très Haut m’a dit :

     

    - Moi L’Eternel je vais faire plier l’orgueil de cette ville avec tout ce que cela implique

     

    Ensuite j’ai vu une vague dont je ne pourrais définir la hauteur,  tant elle était gigantesque. Les personnes étaient litéralement englouties par celle-ci. Je me suis vu sur la vague, y surfant avec assurance parce que j’étais assisté par le Saint-Esprit, et je me sentais en sécurité grâce au bâton que je tenais dans les mains et qui me dirigeait. Je me suis senti revêtu d’une tunique, comme Moise dans le film des dix commandements !

     

    2) En ce qui concerne l’Europe,  Dieu m’a montré un couple qui s’embrassait sur un lit. À un moment donné, ce couple s’est couché dans un lit. À ce moment là le Saint-Esprit  a fait un zoom sur ce couple et m’a montré les deux visages. L’un réprésentait l’Europe et l’autre l’islam,  et le Seigneur m’a dit que l’Europe était en train d’embrasser l’islam et que l’islam était sur le point de mettre dans son lit l’Europe.

     

    3) Il y a 6 mois Dieu m’a montrer en Vision un gigantesque sablier. J’ai vu le doigt de Dieu qui a retourné le sable pour qu’il soit en haut et il m’a transmis ses Paroles : L’HEURE DU COMPTE À REBOURS A COMMENCÉ ET PERSONNE, NI QUOI QUE CE SOIT,  NE POURRA L’ARRÊTER, CAR C’EST MOI QUI L’AI ACTIONNÉ.

     

    4) Concernant l’antisémitisme au milieu du peuple de Dieu

     

    Je me trouvais, en vision, dans une réunion ou un prédicateur prêchait. Une fois terminé son discours,  il est allé s’asseoir sur un sofa. À ce moment là une personne que je ne pouvais voir car elle était transparente m’a dit:

     

    - Viens et lève toi

     

    Je me suis levé et nous avons marché en direction du prédicateur. Arrivé à une distance d’environ 1 mètre, je me suis vu avec une kippa de la tribu de juda et un talit  et j’ai commencé à marcher en direction du serviteur tout en faisant du combat spirituel contre des esprits de haine, d’antisémitisme, de destructions, de vengeance. À ce moment là,  la figure du serviteur qui venait de prêcher a commencé à se déformer, à se contorsionner,  tu sais : comme quand tu mets au feu une bouteille de plastique!!! Et son visage n’était plus le sien mais celui d’une bête avec deux cornes (bref le diable) qui marchait contre moi. Je pouvais voir dans son regard et  ses yeux l’envie de me tuer. Mais, chose extraordinaire, plus il avançait contre moi et plus je combattais les esprits qui l’animaient,  plus j’étais en paix, sans aucune peur de mourir !! Le Seigneur m’a dit alors que dans son peuple il y avait beaucoup d’antisémitisme vis à vis du PEUPLE D’ISRAEL.

     

    Voilà Michelle je te partage ces visions non pas pour ma gloire personnelle, mais pour celle de notre grand D.ieu,  Sahlom en Jésus-Christ Jclaude&Agnes

     

    « Le Réveil à Jérusalem avec Esdras H.E AlexanderRassemblement des 12 tribus d'Israël Blog Qehila (2ème partie) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacquy Mengal
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:14

    Bonjour,

    Décidemment, les songes prophétiques concernant la France foisonnent ces derniers temps sur "la toile" ! Je me rappelle du songe qu'une femme a eu, il y a quelques années, dans lequel elle voyait les frontières de la France tombées ! ...

    Ce songe avait aussi été publié sur le site web de madame d'Astier de la Vigerie.

    Il aurait mieux valu que cette personne eût ce songe avant la seconde guerre mondiale ou avant la chute de Napoléon et non en 2005, car la France est toujours bien là, malgré son intégration dans l'EU !

    Vous savez, il n'y a pas que la France qui sera bientôt dans la détresse et le chaos; le monde entier sera concerné par la fin prophétisée dans les Ecritures. A quoi peuvent servir les songes, s'ils sont si vagues et partiaux ?

    Quoi qu'il en soit, n'étant pas de confession évangélique, et sachant que les temps de la fin seront également prolifiques aux faux témoins et visionnaires de toutes sortes, j'y regarde à deux fois, lorsque j'entends parler de songes ! Bien à vous et bonne semaine.

    Jacquy Mengal

      • KREMER PHIL DAVID
        Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:09

        jACKY je suis phil david, mari de Déborah, et je suis certain d'une chose, la France avec ses multiples iniquités, va connaître les 10 plaies de l'Egypte, parce qu'elle a accueilli sur son sol l'islam, l'esprit d'Esaü, et s'est tournée vers mamon, faisant de l'argent maudit, une idolâtrie, afin que nos dirigeants respectifs assurent un pouvoir despotique sur notre nation!

        Que la volonté du Père, D.IEU d'ISRAËL se fasse!

        Sans repentances sincères, la France subira les affres de souffrances, persécutions et toutes sortes de maux, voulues par le SEIGNEUR l'E.TERNEL!

    2
    per crucem ad lucem
    Mardi 21 Janvier 2014 à 23:29

    Vous êtes je le sais Monsieur MENGAL Jacquy un homme de valeur !

    J'ai été responsable des jeunes chez les catholiques Traditionalistes jusqu'à 20 ans

    FRère Marcel un jésuite de Dangé Saint Romain dans la Vienne m'a amené à la Foi Evangélique Protestante d'où l'une des 4 questions - Que pensent un jésuite ! S'ils ne sont ni propagandistes ni complotistes ! Alors quelle avantage pour lui d'amner un catholique traditionaliste au protestantisme évangélique fondamentaliste ! Alors que j'avais toujours voté socialiste et jamais ni droite ni extrême droite ! ET que ma banque se trouve à la banque postale ! Vous cherchez à brouller les pistes Jacquy MENGAL !

    soyez franc avec vous-même et sincère avec les autres ! bon courage

     

     

    3
    Sarah KHAN
    Mardi 18 Février 2014 à 16:50

    Bonjour,

    En lisant toutes ses prophéties, je confirme que je lis est rigoureusement ce que D.ieu m'a montré

    2005 vision ou j'étais sur un cheval roux habillée de cuir et une épée dans la main droite levée vers el ciel face à un champ de bataille

    1993 Vision audible, un nuit à Compiègne j'ai entendu des chars russes passer sous mon balcon, je me suis levée en courant et il n'y avait rien.

    2014  Je suis dans une assemblée à Monteux(84) près de CARPENTRAS où j'ai été rejetée, le Seigneur me montre une adresse mail et là ou il y a le point, le Seigneur me montre une armée de tueurs et j'entends le cliquetis des armes, je me lève et je vais voir le pasteur pour faire évacuer la salle, mais il ne me croit pas, j'insiste et il fait évacuer la salle. Je suis habillée avec mon manteau en renard, il prend feu et les gens de l'assemblée me regardent étonnés. L'assemblée prend feu mais il reste des enfants qui sont dans la salle. Je vais les chercher et je les ramène protégés par le manteau.

    Ceci n'est pas une fable.

    L'assemblée dont je vous parle m'a rejetée car le pasteur en question a démissionné depuis 1992 et a gardé son titre, il y a de nombreuses blessures et non pardon, j'ai déjà parlé aux gens mais les chrétiens n'écoutent pas.

    Les chrétiens allemands ont voté Hitler et ils ne savaient qu'ils avaient satan à côté d'eux et ils mis en position de destructeur. QUI allez-vous voter pour mars ? Demandez le conseil à D.ieu pour racheter le temps, il y a beaucoup d'âmes qui besoin d'être sauvées.

    AU SECOURS YESCHOUA Hamachiah  viens à notre secours nous sommes si misérables et tellement pécheurs !!!!

    Nous sommes dans le même état d'esprit. D'autre part, on parle de la Bête, l'enlèvement de l'Eglise, mais les chrétiens ne sont pas capable de mettre en pratique le 1er commandement "Aime ton prochain comme toi-même" et repentez-vous ALORS IL FAUT CESSER L'EVANGELISATION.

    Les juifs attendent .... LE MESSIE

    Les chrétiens attendent ... LE REVEIL

    Google (babel/BABYLONE) est le nombre de la bête 666 OU www SON OBJECTIF EST UNE RELIGION MONDIALE AVEC UNE UNIFORMISATION DES pensées

    ET QUINCONQUE NE VOUDRA PAS PORTER CETTE MARQUE SERA TUE 

    REVEILLEZ VOUS CELA FAIT DEJA 14 ans que nous pratiquons INTERNET MAIL GOOGLE ETC...

    D'ici 2 à 3 ans tout au plus les signes de l'apocalypse seront et la marque de la bête sera sur la main droite ou le front.

      

     

      • Yerouchalaim
        Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:41




        T E M P S     D E     L A     F  I  N

        Voici, j’en veux aux pasteurs, et je réclamerai mes brebis de leur main ; je les ferai cesser de paître le troupeau, et les pasteurs ne se paîtront plus eux–mêmes ; et je délivrerai mes brebis de leur bouche, et ils ne les dévoreront plus. Et je les ferai sortir d’entre les peuples, et je les rassemblerai des pays, et les amènerai dans leur terre ; et je les paîtrai sur les montagnes d’Israël, auprès des ruisseaux et dans toutes les habitations du pays. (Ezékiel chap. 34, versets 10, 13)

        Et je vis une autre bête montant de la terre ; et elle avait deux cornes * semblables à un agneau ; et elle parlait comme un dragon. (Apocalypse 13 v. 11 ) Et tous ceux qui habitent sur la terre, dont le nom n’a pas été écrit, dès la fondation du monde, dans le livre de vie de l’Agneau immolé, lui rendront hommage. Révélation = Apocalypse, ch. 13, v. 8)  * puissances

        Je regardai cette corne faire la guerre aux saints et l’emporter sur eux, jusqu’à ce que vienne l’Ancien des jours pour rendre
        justice aux saints du Très–Haut ; et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
        Il prononcera des paroles contre le Très–Haut, il opprimera les saints du Très–Haut, il espérera changer les temps et la loi, et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps et la moitié d’un temps.
        Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et perdue pour jamais.
        Le royaume, la domination et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous le ciel seront donnés au peuple des saints du
        Très–Haut. Son royaume est un royaume éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
        (Daniel ch. 7, v. 21, 22, 25, 26, 27)

        Et, au temps de la fin, le roi du midi (islam ?) heurtera contre lui, et le roi du nord fondra sur lui comme une tempête, avec des
        chars et des cavaliers, et avec beaucoup de navires, et entrera dans les pays et inondera et passera outre ;  Il dressera les tentes
        de son palais entre les mers, vers la glorieuse et sainte montagne Puis il arrivera à la fin, sans que personne lui soit en aide.
        (Daniel 11, v. 40, 45)

        Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog, Prince de Rosch, (Russes) de Méschec (Moscou) et de Tubal (Tobolsk) ! Je t’entraînerai, je te conduirai, Je te ferai monter des extrémités du Nord, Et je t’amènerai sur les montagnes d’Israël. Tu tomberas sur les montagnes d’Israël, Toi et toutes tes troupes, Et les peuples qui seront avec toi ;  Tu tomberas sur la face de la terre, Car j’ai parlé, dit le Seigneur, l’Eternel. Je ferai connaître mon saint nom au milieu de mon peuple d’Israël, Et je ne laisserai plus profaner mon saint nom ; Et les nations sauront que je suis l’Eternel, Le Saint en Israël. Voici, ces choses viennent, elles arrivent, Dit le Seigneur, l’Eternel ; C’est le jour dont j’ai parlé. (Ezékiel 39, v 1, 2, 4, 5, 7, 8)

        Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Oui, dans le feu de ma jalousie, Je parle contre les autres nations et
        contre Edom * tout entier, qui se sont donné mon pays en propriété, Avec toute la joie de leur cœur et le
        mépris de leur âme, afin de le piller. (Ezéchiel 36, v. 5) * Edom = Occident

        Et il arrivera, en ce jour–là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples, tous ceux qui la soulèveront
        s’y meurtriront certainement ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle. (Zacharie 12 v. 3)

        Ainsi parle l’Éternel des armées : Je suis jaloux pour Sion d’une grande jalousie, je suis saisi pour elle d’une grande et brûlante ardeur. Ainsi parle l’Éternel : Je retourne à Sion et je demeurerai au milieu de Jérusalem. Jérusalem sera appelée ville de la vérité, et la montagne de l’Éternel des armées, montagne de la sainteté. (Zacharie 8, v 2, 3)
        Et l’Eternel possédera Juda comme sa part sur la terre sainte, et il choisira encore Jérusalem. Que toute chair fasse silence devant l’Eternel, car il s’est réveillé de sa demeure sainte. (Zacharie 2, v. 12, 13)

        Ho ! Echappe–toi, Sion, toi qui habites chez la fille de Babylone !  (Zacharie 2, v. 7)

        Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine ! Car c’est un temps de vengeance pour l’Eternel ; Il va lui rendre selon ses œuvres. (Jérémie 51 v. 6)

        Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité ! Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. (Révélation, ch. 14  v .8 et ch. 18, v. 4)

        Ainsi parle l’Éternel des armées : En ces jours–là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif, ils le saisiront par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. (Zacharie 8, v. 23)

        Il arrivera, à la fin des temps, Que la montagne de la Maison de l’Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes.
        Des peuples nombreux s’y rendront et diront : Venez, et montons à la montagne de l’Éternel, A la Maison
        du Dieu de Jacob, Afin qu’il nous instruise de ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de
        Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l’Éternel. (Esaïe 2, v. 2, 3)

        Et je vis, et voici l’Agneau se tenant sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante–quatre mille personnes, ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts. (Révélation 14 v. 1)

        Voici : je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre ! (Révélation 22, v.7)

        12tr@orange.fr

    4
    per crucem ad lucem
    Mardi 18 Février 2014 à 20:35

    Sarah Khan vous êtes au courrant de bien des choses vous devez avoir une intimité avec le Seigneur très importante et une vie de prière pêrsonnelle développée !

    Tout le monde dans les milieux évangéliques donnent des prophéties mais elles sont loin d'être toutes vraies et vraisemblable ! un peu plus de sobriété et d'humilité voilà tout !

    Tout ce que j'ai reçu de la part du Seigneur Jésus-Christ sur les Miinstères qui sont en France le Seigneur va les enlever de FRance pour les mettre à l'étranger et les chrétiens privés, de pasteurs, d'apôtres, d'avangélistes, de Docteurs et de prophètes vont bien être obligé de se lever et d'obéir au Plan et à l'Appel de la Vision du Seigneur enfin ! 

     

     

     

    per crucem ad lucem per fidelis temporis sempre

    par la Croix dans la Lumière par la Fidélité dans ce temps et pour toujours jusque dans l'Eternité

    5
    KHAN
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:07

    Bonjour,

    A LIRE QUAND L'IMPIE SE REVELERA de JEAN DODY

    Ce livre répondra à beaucoup de questions sur la Bête, les anti-messies et la fameuse chrétienneté romaine qui oeuvre contre Israël !!!

    Shalom

     

    6
    norea
    Mardi 2 Mai à 01:53

     

    Il s'agit ici d'une suite de visions, retranscrit verbalement autant que possible, vous ne les trouverez peut être pas très chrétienne. Je ne suis pas sûr de comprendre ce que j'ai moi-même écrit. Ces événements paraissent se produire dans un futur proche.

    Pour la France

     

    Les Eglises s'effondrent, les avions tombent du ciel

    Une horde sombre envahie les rues et s'attaque à tous sans discernement 

    La peur, le feu, la mort. Au sein du chaos, par le tonnerre, intellect parfait 

    et le Verbe, IL fait renaître l'ancien sceau, levant le voile en partie

    Forçant les Dirigeants de l'injustice à reconnaître leur imperfection  

    Un groupe s'éveille, pneuma de Feu au Sud, pureté à l'Ouest Saint 

    Désolation au Nord. Que fait l'Est? Où est l'Epée?

    Par La Bonté,pure Lumière, et l'intermédiaire de la Sagacité, paix sagesse du quatrième,

    elle sera remise au Bon Berger des Douze, IL utilise déjà le bâton de l'aveugle. 

    Sans être corrompu par lui, son étendard est blanc, à l'image de l'incorruptible. 

    Deux salamandres rouges l'accompagnent, l'une est guérisseuse, l'autre guerrière. 

    Le Droit Divin est rétabli sur le Royaume. Celui qui vaincra est issu du peuple, de la lignée oubliée. 

     

    2 mai 2017

     

     

     

    7
    am
    Mardi 27 Juin à 13:43

    islamic-intelligence.blogspot.fr

     

    l france et israel sont responsables de tout le terrorisme dans le monde

     

    Paris seconde jérusalem dans le crime et elle l a secondera dans le chatiment, la ville corrompue

     

    elle va avoir son compte à la fin des temps...

    8
    PASCAL
    Mercredi 12 Juillet à 15:58

    Bonjour , moi et ma famlle avions prévu d'aller voir le feux d'artifice à la tour Eiffel ce 14/07 , mais Dieu nous a fait savoir à moi et ma femme qu'il ne fallait pas s'y rendre , il va se passer quelque chose de grave dans Paris , faites partager svp.

    9
    Jeudi 13 Juillet à 21:04

    Le Jugement Divin vient sur la France où 1/3 des français vont périr... de langue française c'est-à-dire sur plus de 300 000 000 d'individus qui parlent français plus de  100 000 000 vont périre...

     

     

    10
    Lundi 17 Juillet à 08:13

    Rien ne peut venir nous confirmer que le Jugement s'établira d'une manière homogène sur toute la surface de la terre, en revanche, la Sainte-Bible confirme qu'il y aura des pestes, des tremblements de terres et des guerres en divers lieux...à cause de la folie des hommes et de leur déraison...La terre est comme altérée et triste du mal que pratique les hommes...

     

    11
    Lundi 17 Juillet à 08:16

    La nouvelle maladie sexuellement transmissible qui va bientôt arriver s'attrapera par la salive dans l'air ambiant et ni les scientifiques ni les laboratoirs ne pourront empécher d'exterminer une partie importante de la population dans chacune des nations qu'elle touchera...C'est un JUGEMENT DIVIN sur celles et ceux qui mène une vie immorale...

    12
    Lundi 17 Juillet à 08:18
    14
    Mardi 25 Juillet à 23:20
    LOUP BLANC

    Dans les 3 ans à venir des tsunamis GEANTS vont faire périr les méchants...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :