• APOCALYPSE 6-7. LE SIXIEME SCEAU EST IL PROCHE ? - PAR JOAKIM OLIVEIRA

    Je présente à votre réflexion ce message  qui fait un rapprochement entre certains événements actuels et le 5 éme sceau.  Il faut signaler que cet article se place dans la vision que la Bête serait l'empire islamique.  Cette hypothèse qui identifie la Bête à l'Islam est une hypothèse  nouvelle qui apparaît de plus en plus sur la Toile. Pour le moment, je n'ai pas de conviction sur la justesse ou non de cette hypothèse. Que le Ruah Ha Kodesch (Le St Esprit) m'éclaire....

    Apocaypse 6-7. LE Sixième sceau est-il proche? - PAR JOAKIM OLIVEIRA



    Apocalypse 6:9 Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été décapités a cause de la parole de Dieu et a cause du témoignage qu'ils avaient rendu.

    Le cinquième sceau pourrait être déjà en cours au proche et moyen orient, lieux de décapitations massives opérées par la bête islamique.


    Si tel est le cas, le prochain sceau serait capital car ajouté au septième sceau, le livre de l'apocalypse s'ouvrirait enfin et la prophétie sur la 3ieme guerre mondiale s’accomplirait dans les moindres détails!

     

    L'Humanité aura ainsi la preuve ABSOLUE que le livre de l'Apocalypse et le nouveau Testament viennent de Dieu! Deux prophetes rentreront en scene pour préparer l'arrivée du Sauveur. Leur message sera le meme que Jean ou Jésus/Yeshua, "le Royaume de Dieu est imminent, tous nous devons nous Repentir!".




    20 Mars 2015, Eclipse solaire totale, suivie d'une lune rouge "sang" le 4 avril 2015 lors de la Pâque.



    Apocalypse 6:12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.14 Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes.16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l'agneau ;17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

    Ensuite viendra la colère de Dieu qui s'abattra sur la Bête (l'empire islamique), se manifestant via 7 coupes s'exécutant via 7 trompettes (noter bien que les événements de chaque trompette sont les mêmes que ceux de chaque coupe et réciproquement; les termes bibliques "coupe" et "trompette" sont tous deux synonymes de jugements divins)

    Les 7 Coupes/Trompettes décrivent des fléaux, des eaux se changeant en "sang", des ulcérés, du feu tombant du ciel (éruption solaire),... persécutant et dévorant ceux qui porteront la marque de la bête.

    Exemple de similitudes entres les coupes et les trompettes :

    Apocalypse 16:12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé. 13 Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14 Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout puissant.

    Apocalypse 9:13 Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu, 14 et disant au sixième ange qui avait la trompette : Délie les quatre anges qui sont liés sur le grand fleuve d'Euphrate. 15 Et les quatre anges qui étaient prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, furent déliés afin qu'ils tuassent le tiers des hommes. 16 Le nombre des cavaliers de l'armée était de deux myriades de myriades : j'en entendis le nombre.

    Moise et Elie avaient le pouvoir d'envoyer ces mêmes fléaux sur la terre. Sont-ils les deux témoins du livre Apocalypse 11? Si tel est le cas alors ils devraient agir (publiquement ou secrètement...) à la fin du sixième sceau, conduisant la réalisation des 7 jugements divins.

    Apocalypse chapitre 11 indique que ces deux très grands témoins prophétiseront et agiront contre le royaume islamique [la bête] pendant 1260 jours, soit 3,5 ans.

    Étrangement, depuis la lune rouge sang du mois d'avril 2015 jusqu’à la fête des trompettes (yom teruah) il y a 1254 jours et 1264 jours jusqu'au jour du grand Pardon, fête de l’Éternel (yom kippur), fêté devant ouvrir une année jubilé et un millénium.

    Ce qui nous conduirait, (ce n'est qu'une hypothèse...), vers la saison septembre/octobre de l'an 2018 initiant chronologiquement la résurrection des morts, l’Enlèvement des croyants, le retour du Messie et Sauveur, le jugement et le combat final entre le Messie et son armée contre la bête.

    NB: Nul ne connait l'heure et le jour de la venue du Seigneur. Rien est dit concernant le mois et l'an de sa venue...

    http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/livre/6ieme-sceau-proche.php

     

     Complément: 

    Je joins un lien qui présente un ouvrage sur l'Islam et l'Apocalypse.

     http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

     

    « LE SHOFAR... ou Corne de Bélier INSTRUMENT DU SACERDOCE la Torah a-t'elle abolie? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jacquy Mengal
    Jeudi 12 Février 2015 à 10:18

    Désolé de le dire, mais cet article est bourré d'erreurs !

    D'abord, il ne faut pas attendre le 6e Sceau, car nous sommes en plein dedans, et depuis des années.

    Deuxièmement, le 5e Sceau est ouvert depuis bien longtemps. Depuis la mort d'Etienne par lapidation. Et oui, quand Jean voit dans sa vision tous ceux qui sont morts pour avoir témoigné, il voit tous ces gens qui ont été persécutés depuis l'époque romaine et pendant le Moyen Age (l'Inquisition). Mais il est vrai qu'il y aura encore une vague de persécution bientôt: pendant les 42 mois du pouvoir de la Bête.

    Et à propos de la Bête ! Et bien NON, l'Islam ne représente pas la Bête. La Bête (des derniers jours) est identifiée aux dix orteils de la statue de la vison de Daniel et elle n'a rien avoir avec le monde musulman. La Bête est la continuation de l'Empire romain (l'Europe ou peut-être même l'Europe et les USA réunis (?)). Les dix orteils de la statue de Daniel sont le prolongement des jambes qui représentent l'Empire romain (la bête terrifiante qui dévore tout et qui est différente des autres bêtes).

    L'Islam est en fait le roi du Sud (appelé aussi le roi du midi), dont parle Daniel 11: 40. Et c'est précisément ce roi du midi qui va à l'encontre du roi du nord (la Bête).

    Si ce sujet vous intéresse, je vous suggère la lecture de l'étude: "Les temps de la fin, où en sommes-nous ?" sur le blog: http://bibleenquetetemoignage.blogspot.be/

    Salutations

    Jacquy

    2
    morpheus
    Jeudi 12 Février 2015 à 17:23

    Article tres interessant. merci

    3
    Pixel
    Vendredi 13 Février 2015 à 01:26

    L'unification des 4 animaux de Daniel 7, n'est autre que la bête de l'Apocalypse décrite dans la révélation de Jean :


    - Un léopard - 4 têtes / 0 cornes (Empire Grec Antique)


    - Un ours - 1 tête / 0 cornes (Empire Medo-Perse)


    - Un lion - 1 tête / 0 cornes (Empire Babylonien)


    - Un monstre - 1 tête / 10 cornes (Empire absorbant une partie des 3 empires précédents) 


     


    TOTAL = 7 têtes / 10 cornes (Empire réunifiant simultanément tous ces empires)


     


    Lire la suite sur http://sdupeuple.blogspot.ca/2014/09/la-bete-finale-relations-entre-daniel.html

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 17:01
    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 01:07

    Le spectre d un djihad en occident est sur le point d'arriver http://www.islam-bible-prophecy.com/enlevement-eglise/

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:41

    merci pour cet article . je vais le lire avec attention

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :