• La Loi et la Grâce

    La Loi et la Grâce

    "Nous ne sommes plus sous la LOI mais sous la grâce" si vous êtes de ceux qui aiment Dieu et qui en lisant sa parole sans doctrine d'hommes, sans vous être calqué sur les valeurs d'ici bas et de ceux qui ont fini par comprendre ce que Jésus enseignait, notamment, dans Matthieu du chapitre 5 à 7 ET que vous ayez tenté de l'expliquer à votre entourage...Alors vous avez dû entendre cette phrase.

    Au contraire si vous êtes de ceux qui ne font que s'appuyer sur ce qu'on enseigné les hommes, les pasteurs, les enseignants, connus voir très connus et que vous avez fait face à ceux qui vous ont parlé de notre rapport à la LOI. Vous avez dû sortir cette phrase.


    Les chrétiens ignorent encore qu'ils ne sont pas sans lien avec l'ancien testament bien au contraire. La plus grande partie de cela se voit dans les massacre des juifs de la part des chrétiens (et c'est toujours le cas aujourd'hui, plus sous forme de racisme) ayant eu lieu au cours de l'histoire. C'est ignorer que celui que vous adorez était juifs, lorsqu'il était fait chaire, lui et ses disciples. Ce fait vient souvent de la confusion que beaucoup font encore entre "juifs" et "Israël".

    Or l'héritage de l'ancien testament n'est pas uniquement pour les juifs, mais pour "ISRAËL". Cela s'adresse-t-il aux chrétiens? Plus que jamais puisque nous nous tournons vers YHWH alors nous n'échappons pas à sa LOI. Celle ci sera en rigueur lors du millénium. Comment penser que Yeshoua son fils est venu anéantir une LOI que son Père établira lors des 1000 dernières années sur Terre?

    Cette vidéo vous indiquera comment comprendre et aborder ces choses, dans un avenir proche et éloigné.

    « les 7 lois dans les lettres de Paulla parachah Qorah »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :