• La parachah Chémiyniy

    La parachah Chémiyniy

    "extrait de la Bonne Nouvelle du Royaume" 
     

    mp_cheminiShabbat du 22 avril -

    Cette semaine nous étudions la parachah  Chémiyniy  commentaire de 2011

     

    Pensée :

    C’est YHVH qui est Élohim.

    “Et le feu sortit de devant YHVH, et consuma sur l’autel l’holocauste et les graisses ; et tout le peuple le vit, et ils poussèrent des cris de joie, et tombèrent sur leurs faces.” (Le 9:24)

    “Eliyahou, le prophète, s’approcha, et dit, YHVH, Élohim d’Avraham, d’Yitshaq, et d’Israël, qu’il soit connu aujourd’hui que toi tu es Élohim en Israël, et que moi je suis ton serviteur, et que c’est par ta parole que j’ai fait toutes ces choses. Réponds–moi, YHVH, réponds–moi, et que ce peuple sache que toi, YHVH, tu es Élohim, et que tu as ramené leur cœur. Et le feu de YHVH tomba, et consuma l’holocauste, et le bois, et les pierres, et la poussière, et lécha l’eau qui était dans le fossé. Et tout le peuple le vit ; et ils tombèrent sur leurs faces, et dirent, YHVH, c’est lui qui est Élohim ! YHVH, c’est Lui qui est Élohim ! Et Eliyahou leur dit, Saisissez les prophètes de Baal, que pas un d’entre eux n’échappe !” (1Ro 18:36-40 )

    Seigneur pour la gloire de Ton Nom, à cause de ceux qui t’aiment et à cause de ceux qui te haïssent manifeste Toi avec éclat, afin que personne ne puisse dire : «Où est l’Élohim d’Israël» ? Que tous apprennent qu’IL ne sommeille ni ne dort Celui qui garde Israël !

    La parachah Chémiyniy

    Pour lire le texte de la parachah, faire glisser le curseur sur la bordure de droite. Pour un meilleur confort de lecture, je vous conseille d'utiliser l'outil "fenêtre externe"visible dans le coin haut droite quand on sélectionne le document avec la souris)

    « Flash prophétique 2017 Amazing FactsLes 4 manières de comprendre le millénium »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :