-
La parachah Miqqéts (au bout de)
La parachah Miqqéts (au bout de)
Cette semaine nous étudions la parachah Miqqets commentaire de 2008
Pensée
Yossef l’hébreu est vendu aux égyptiens qui le renommeront du nom païen de Tsaphnat-Paenéah après qu’il se soit marié avec la fille du grand-prêtre du faux dieu AMON
Yéshoua le Juif est livré au monde romain, qui l’affublera du nom de Jésus-Dieu, en l’incluant à un nouveau panthéon ressemblant à ceux du paganisme idolâtre.
Est-ce grave ? Oui… mais la suite de l’histoire selon Miqqéts nous rassure ; elle nous rapporte qu’après avoir fait sortir tous les égyptiens, Yossef se dévoilait lui-même à ses frères qui le reconnurent comme celui qu’ils avaient vendu parce qu’ils ne voulaient pas qu’il règne sur eux !
Par similitude prophétique, le « Jésus » imposé depuis deux mille ans, sera prochainement reconnu comme Yéshoua, celui qui a été vendu alors que ses frères ne voulaient pas qu’il régnât sur eux !
La parachah Miqqéts
Pour lire le texte de la parachah, faire glisser le curseur sur la bordure de droite. Pour un meilleur confort de lecture, je vous conseille d'utiliser l'outil "fenêtre externe"visible dans le coin haut droite quand on sélectionne le document avec la souris)
« L’origine et Les vrais responsables des attentats de Paris dévoilés dans la Torah d’Israël - Paracha ToldotQuand est né Le Seigneur Yéhoshoua (Jésus)? Forum messianique »Tags : miqqets, parachah, joseph
-
Commentaires