• La Sainte Convocation du Yom Kippour

    La Sainte Convocation du Yom Kippour

    "Extrait de la Bonne nouvelle du Royaume"

    mp00D_yom kippour_2 

    "KIPPOUR"

     les expiations 

    Un jour où vous humilierez vos êtres

    les lectures proposées sont : Lévitique 16:1-34 – 18:1-30 ; Isaïe 57 : 14 à 58 :14 ; Le livre de Jonas ; Michée 7 : 18-20 ; I Pierre 1:1 à 2: 10 ; Romains 11 : 26-36

    Notre Kippour est en Yéshoua, IL nous a rachetés. IL est le Grand Sacrificateur « haKohen haGadol » qui a risqué sa gloire pour l’amour du Père et de ceux qu’IL n’a pas honte d’appeler « ses frères ». Le Kippour reste comme toutes les fêtes de YHVH du septième mois, une prophétie qui attend encore sa pleine réalisation historique… En respectant ce jour, selon notre liberté acquise dans le Messie, nous rendons témoignage à la Parole et prophétisons la réalisation de ce jour qui ne saurait tarder… La Théchouvah (retour_repentance) collective est nécessaire avant toute nouvelle étape prophétique déterminante.

    En ce jour de repentance individuelle et collective, plaçons nous sur la brèche béante de notre nation,  passible d’ordalie, juste jugement d’Elohim ! Et humilions nous pour tous les innocents qui nous entourent, qui subissent le crime en servant de proies aux valets du néant ! Seigneur, veuilles dans ta mansuétude limiter l’intensité et la durée de ce jugement. Père Saint, dans le Nom de Yéshoua notre Grand Sacrificateur qui est venu à Toi avec son propre sang – le sang de l’Agneau présenté dans le Saint des saints céleste…  Pardonne à tes enfants et que ton pardon s’étende sur notre nation, pour Israël et pour chaque peuple. Réprime le séducteur, le menteur et le meurtrier dès l’origine. Amen.

    selon notre sensibilité, nous honorons la fête le Shabbat 26 septembre (de la veille au soir au soir de ce jour)

    Bon Kippour à tous sous le regard de notre Père des cieux, par la présence du Fils, Yéshoua, Messie d’Élohim, Agneau de la réparation, Grand Sacrificateur pour toujours, Roi d’Israël… car l’autorité repose sur son épaule par notre Elohim … Voici Il revient bientôt, Il sort du Temple, du lieu très saint où Il est entré pour nous

    Une pensée  pour le  Yom Kippour (< cliquer sur le titre pour télécharger)

    « Roboam, le roi qui manqua de sagesse - Leçons pratiques sur les rois de Juda (1/19)LA VERITABLE DEFINITION DE LA TECHOUVA YOM KIPPOUR - Rav Dynovisz »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :