• Le péché de Jéroboam Y. COENNE (2/7)

    Le péché de Jéroboam Y. COENNE (2/7)

    Site: a l'école de yeshoua

    En 7 vidéos d'environ 1 heure, découvrez comment une théologie erronée se met en place. L'Eglise, aurait-elle commis le péché de Jéroboam ? Jugez-vous-mêmes si on nous a menti ou si l'on nous dit la vérité ? Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique en sacrifice afin que nous soyons à LUI et à LUI SEUL... Est-ce le cas ? Voyons

     

    Vidéo 2/7

     

    « Le péché de Jéroboam Y. COENNE (1/7)Le péché de Jéroboam Y. COENNE (3/7) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    DANIT
    Samedi 22 Février à 11:05

    Chalom Frère, 

    Bravo Frère pour votre courage visant à dénoncer l'énorme mensonge lié à la virginité de Myriam en en citant l'origine, ainsi que les déviations enracinées dans le christianisme ! 

    J'ai planché aussi sur la question, de manière très précise, dans un livre intitulé "Sh'ma Israël", qui va être mis en ligne très prochainement. 

    Ce qui est un vrai scandale c'est que, ayant détourné le véritable sens de la Parole, les chrétiens ont non seulement empêché les frères de sang de Yeshoua de s'approcher de lui et de le reconnaître comme leur frère, mais ils les ont aussi massacrés en nombre incalculable ! 

    Nous sommes peu nombreux à dénoncer ces choses. Car beaucoup endossent un vêtement "juif" tout en continuant de rester sur les fondements du christianisme. 

    Chabbat shalom !

    Danit 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :