• Les 70 nations contre Israël et la colonisation - Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 9

     Les 70 nations contre Israël et la colonisation - Le conflit israélo-palestinien disséqué – Partie 9

     
     
     

    « Pour l’amour de Sion je ne me tairai Point, Pour l’amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu’à ce que son salut paraisse, comme l’aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s’allume. » (Esaïe 62:1)

    monde contre isrel 70 nations_compress

     
     
    Après moult résolutions et condamnations profondément lâches et injustes de la part de l’UNESCO et de l’ONU au sujet d’Israël, et au moment d’une conférence historique majeure sur le conflit israélo-palestinien réunissant 70 nations à Paris ce 15 janvier 2017, la période semblait particulièrement propice pour diffuser la neuvième partie de cette série inédite sur le web intitulée « Le Conflit Israelo-palestinien disséqué » : « Dieu fait toute chose bonne en son temps » (Ecclésiaste 3)
     
    Ce montage vidéo inédit majeur est de toute première importance au vue de l’actualité bouillante autour d’Israël : nous vous invitons à le propager au plus grand nombre tant les temps que nous vivons sont uniques et profondément prophétiques : nous sommes très visiblement à l’aube de bouleversements majeurs comme annoncés par les prophètes du Livre de la Vérité (voir dans la vidéo).
     

    Composition de la vidéo :

    • Les 10 premières minutes rappellent l’attentat au camion-bélier à Jérusalem ce 8 janvier 2017 perpétré par un membre du Hamas et nous remémorent les actions et le discours cruels et sanglants des membres du Hamas et de l’autorité palestinienne avec lesquels aucune négociation ni discussion ne semble possible contrairement à l’opinion couramment admise : comme le démontre la vidéo, la mort et l’anéantissement d’Israël font partie intégrante des principaux objectifs du Hamas, à l’instar de Daesh qui désire éliminer le monde occidental et convertir la planète entière à leur cause ténébreuse.

     

    • La suite de la vidéo traite plus en profondeur du sujet épineux de la prétendue « colonisation » de la Palestine par Israël et démontrera la supercherie et le mensonge qui consiste à qualifier les israéliens de colons tout en faisant passer les Palestiniens pour des victimes : une grande tromperie et une grande fumisterie que cette vidéo exposera au grand jour.

     

    • La fin de la vidéo traitera de cette conférence exceptionnelle du 15 janvier 2017 à Paris qui réunira les 70 nations pour parler du conflit israélo-palestinien tout en mettant Israël sur le banc des accusés : nous verrons l’époustouflante corrélation entre les événements de l’actualité et la précision stupéfiante des prophéties bibliques et celles rapportées par les sages d’Israël au sujet des temps de la fin et de la fameuse guerre de Gog et Magog, cette guerre qui rassemblera les nations du monde entier contre Israël.
     
    Cet article se verra potentiellement étayé et complété ultérieurement, car le temps manque pour rédiger une étude complète au sujet de Gog et Magog, mais, il est impossible de ne pas vous partager une petite perle prophétique nous invitant à bien nous préparer spirituellement au temps à venir (repentance profonde et obéissance à la Torah de Dieu) :Notez l’incroyable providence : nous avons dit que la guerre de Gog et Magog représente ce grand rassemblement de l’ensemble des nations contre Israël, à la fin des temps. La valeur numérique (guématria) de « Gog et Magog » en hébreu donne 70 et de là, les sages enseignent depuis de nombreux siècles, qu’à la fin des temps, il arrivera un moment ou 70 nations se réuniront, s’assembleront et se ligueront contre Israël : la conférence de ce 15 janvier 2017 réunit précisément 70 nations autour du problème israélo-palestinien et placera Israël sur le banc des accusés, inaugurant d’une manière concrète l’ère de Gog et Magog…

     

    Petit rappel Historique au sujet de l’Islam radical

    Au sujet du développement de cet Islam radical type Daesh qui sévit en Palestine, en Syrie et dans le monde entier, voici un petit rappel d’Aldo Stérone, un spécialiste de l’Islam :Les actes ci-dessus sont juste un aperçu de plus de 450 ans d’attaques type « Daesh » par le califat. Chaque attaque s’accompagnait de massacres, déportations, pillages, destructions et annexion
    .– 635 le califat assiège Damas
    – 637 le califat envahit l’Irak
    – 638 le califat prend Jérusalem
    – 638 début de la conquête de l’Iran (va aller jusqu’en 650)
    – 639 le califat envahit l’Egypte
    – 643 le califat envahit l’Afrique du Nord et plus de 200’000 « têtes » sont mises en esclavage
    – 644 le califat envahit Chypre
    – 674 le califat assiège Constantinople
    – 691 le Dôme du Rocher est construit à Jérusalem par le califat
    – 711 le califat envahit l’Espagne
    – 717 le califat assiège encore Constantinople
    – 809 le califat envahit la Sardaigne
    – 831 le califat attaque Palerme et le sud de l’Italie
    – 837 le califat attaque la Corse et la France
    – 969 les Fatimides attaquent le Caire et étendent leur conquête vers la Syrie et la Palestine

    – Le pape Urbain 2 lance la première Croisade. Il n’est pas factuel d’enseigner les Croisades comme étant une agression gratuite du monde chrétien contre le monde musulman « qui n’a rien fait ». Ceci donne une image fausse de l’Histoire à des millions d’enfants qui commencent à se sentir victimes d’injustices n’ayant pas réellement eu lieu.

     

    Échantillonnage de quelques commentaires Youtube à ce sujet :

    Sans compter le génocide des noirs par castration des eunuques… Apparemment, beaucoup ignorent que, lors des conquêtes musulmanes des pays d’Afrique noire, les hordes musulmanes et ottomanes castraient systématiquement tous les hommes noirs. S’ils survivaient, ils devenaient esclaves ou eunuques. Quant aux femmes noires, elles devenaient esclaves ou esclaves sexuelles. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de noirs d’origine dans les pays d’Afrique du Nord, tout comme dans les pays de la péninsule arabique. Ils n’ont pas pu se reproduire… Par contre, aux USA et dans toutes les Antilles, etc. il y a une mixité raciale car les européens n’ont jamais castré les noirs qu’ils envoyaient en Amérique. Ils ont pu ainsi procréer, se multiplier, se mixer etc. »

    Voici un autre commentaire pertinent au sujet de l’incroyable manipulation et désinformation présente dans tous ces documentaires et reportages anti-israéliens pro-palestiniens :

    C’est la recette basique de la désinformation, le mélange du vrai et du faux. La juxtaposition de faits objectifs et de commentaires assénés comme des vérités indiscutables. Pour résumer le propos central, les Juifs de Judée-Samarie seraient globalement des « extrémistes », violents, haineux et racistes. Dans le meilleur des cas des illuminés. Face à eux, des Palestiniens, tous pacifiques, se livrant à la paisible activité de bergers ou de cueilleurs d’olives… La violence meurtrière des palestiniens est constamment passée sous silence. Mais pour le reste, les fauteurs de troubles sont bien ces Juifs, cause de tous les malheurs de la région. Des propos d’intellectuels israéliens (donc incontestables pour le téléspectateur), il y en a à foison dans tous ces documentaires. Mais étrangement, les réalisateurs de tous ces documentaires semblent n’avoir trouvé en Israël aucune voix, aucun expert ni aucun spécialiste pour prendre la défense des « colons » ou tout au moins tempérer ces anathèmes. Que dire de plus face à ce torrent de désinformation, d’intervenants soigneusement sélectionnés, de commentaires biaisés…(Source : http://www.europe-israel.org/2016/09/propagande-anti-israelienne-une-soiree-speciale-colons-sur-arte/)

    Un musulman pro-palestinien questionne un Rabbin

    Pour terminer cet article, voici un échange d’une haute importance et très constructif entre un musulman pro-palestinien et le Rav Ron Chaya. Cet échange fait suite à une question posée par un israélien sur le site du Rav Ron Chaya en ces termes : « J’aimerai votre avis concernant les colonies en Cisjordanie et si vous pouvez m’expliquer pourquoi Israël a t il débuté sa colonisation après 1967 , dans quel but ? Aujourd’hui je m' aperçois que le seul point ou il peut y avoir des discussions concernant la politique d Israël est au niveau de la colonisation. Voila tout j aimerai juste comprendre ce point la qui est au sujet de la colonisation que l’on nous reproche tout le temps et votre avis pour m éclairer. »
    En guise de réponse, le Rav Ron Chaya a envoyé un lien qui renvoie à un riche échange qu’il a déjà eu à ce sujet. Nous vous recommandons vivement la lecture de cet échange car non seulement l’argumentaire du musulman est représentatif de la pensée majoritaire pro palestinienne, mais de plus, les réponses données par le Rav sont d’une précision et d’une importante vérité, ce qui permettra à tout être raisonnable de bien saisir quelques tenants et aboutissants de cet épineux conflit :
    Question de Malik :« Salam Wareleykoum Rav Ron Chaya,J’ai parcouru attentivement votre site et écouté pas mal de video, je suis musulman pratiquant et tout comme vous le conflit israëlo-palestinien me porte très à coeur.

    En lisant certaines de vos réponses, j’ai été surpris de lire que vous trouviez logique qu’Israël avec les moyens militaires, financiers… éliminent des palestiniens (femmes et enfants en majorité) par milliers en réponses à quelques tirs de roquettes qui n’ont fait aucun mort. Donc stop la victimisation.

    Les Juifs ont connu beaucoup de souffrance, dont la Shoah, est-ce pour cela que les musulmans doivent souffrir de cette manière.De plus, pourquoi Israël à-t-il le droit d’avoir des centaines de tête nucléaires alors que l’Iran ou tout autre pays Musulmans n’aurait pas le droit ?

    C’est incompréhensible.Vous dites aussi que les parents palestiniens apprennent à leurs enfants la haine du peuple d’Israël, mais si vous étiez un enfant palestinien et qu’on tuait devant vous père, mère, frères et soeurs, quel regard porteriez vous sur cet état ? Cordialement. Malik. »
     
    Réponse du rav Ron CHAYA :Bonjour Malik,Bien qu’en tant que rabbin mon rôle ne soit pas de parler d’histoire ni de politique mais bien de religion, néanmoins vu que beaucoup de personnes m’écrivent à ce sujet, et vu que beaucoup de mensonges circulent aussi sur le sujet, je me suis décidé à te répondre.

    Sache que je vais essayer d’être le plus honnête possible, je te demande aussi de vérifier les données que je te donne, et je pense qu’un esprit honnête acceptera de voir où se trouve la raison.La terre d’Israël ou de Palestine a été depuis 3321 ans et 8 mois, la terre du peuple Juif.

    En -586, l’empereur babylonien Nabuchodonosor a déporté les juifs en Babylonie pour un exil de 70 ans, après quoi les juifs revinrent en terre d’Israël et l’occupèrent à nouveau.

    Cette terre est restée habitée par le peuple juif pendant environ 1500 ans, jusqu’à ce que les Romains en expulsent une grande partie au deuxième siècle de l’ère chrétienne ; après quoi, peu à peu les juifs quittèrent la terre d’Israël pour un exil qui dure partiellement jusqu’à aujourd’hui. Néanmoins, pendant tous les siècles d’exil, soit environ 18 siècles, il y a toujours eu une population juive sur cette terre, et bien que le peuple juif vécût en majorité hors de sa terre, il n’a pas arrêté de prier, de penser, de pleurer et de rêver à son retour sur sa terre.

    Il n’y a pas une nuit durant ces siècles d’exil où ne se sont pas levés des milliers de juifs au milieu de la nuit pour réciter en pleurant les versets des Psaumes du roi David, écrits il y a 3000 ans :« Nous pleurions en nous souvenant de Sion [] si je t’oublie Jérusalem, que j’oublie ma droite, que ma langue se colle à mon palais, si je ne me souviens pas de toi, si je ne monte pas ton souvenir au sommet de ma joie »
    (Psaume 137).Cette phrase est répétée par chaque marié juif sous le dais nuptial.
     
    Dans chaque maison juive, il y a une partie (environ 60 cm x 60 cm) qui n’est pas plâtrée, en souvenir de Jérusalem. Cette terre, par ses vestiges archéologiques, témoigne qu’elle était la terre du peuple juif.
    Mon ancêtre, Avraham, a acheté pour lui et sa descendance, donc pour moi et mes frères juifs, le caveau de Makhpéla à ‘Hevron dans lequel sont enterrés Avraham, Its’hak et Yaacov. Aujourd’hui, il y a une mosquée sur cet endroit. Au moment où je te parle, je suis en train de regarder la tombe du prophète qui a sacré le roi David, le prophète Samuel, sa tombe est là, à Ramot, et au-dessus d’elle il y a une mosquée.

    Au lieu du Temple de mon D., le Temple de Jérusalem dont nous avons encore les vestiges, le mur des lamentations, se trouve une mosquée.

    Normalement et logiquement, après 1800 ans d’exil, le peuple d’Israël, revenant sur sa terre, aurait pu dire à ses occupants arabes: « Désolé, nous revenons sur notre terre, laissez-nous reprendre ce qui nous appartient ». Le peuple Juif n’a pas agi ainsi. L’O.N.U comprenant qu’il y avait ici deux populations.

    [D’après les chiffres approximatifs cités dans le site mideastweb rubrique La population de la Palestine sous mandat ottoman – tableau 3 -, il y avait en 1947 58% de musulmans dans la population pour 33,2% de juifs (7,8% chrétiens, 0,8% autres).]

    L’O.N.U décide de partager la terre, la population juive reçoit une minorité du pays, correspondant à ses concentrations d’habitants juifs, et les arabes reçoivent l’autre partie du pays. Le roi Faysal, en 1918, écrit à Haïm Weizman, le dirigeant du mouvement sioniste mondial, qu’il voit avec un très bon œil le retour des juifs sur leur terre et que les deux peuples, main dans la main, se battront pour arriver à leur indépendance.Ce rêve aurait pu se réaliser. Mais en 1947, les dirigeants arabes – notamment le Mufti de Jérusalem, un bon ami d’Adolph Hitler – encouragent les pays arabes limitrophes à partir en guerre contre la population juive en terre d’Israël, l’armée jordanienne est extrêmement bien équipée par les britanniques, et notre D. fait un miracle fantastique, Il nous sauve du massacre.

    Dès cette guerre, l’armée israélienne, contrairement aux armées d’une majorité de pays dans le monde, n’a pas fait subir de massacres aux populations civiles.Honnêtement, que penses-tu qu’il se serait passé si les arabes avaient gagné la guerre contre les juifs ?hachem-netanyahu-70-nations-compress
    Jusqu’en 1967, beaucoup d’arabes palestiniens habitaient en Cisjordanie.
    En 1967, Nasser crée la ligue arabe et déclare vouloir jeter tous les juifs à l’eau, environ 10 armées régulières arabes entourent le petit état d’Israël, à l’époque, à la hauteur de Natanya, il y avait 22 km entre la frontière et la mer.A Jérusalem se trouvait à quelques centaines de mètres l’armée jordanienne régulière.

    Et de nouveau, D. nous a fait un miracle fantastique, l’état d’Israël a pris tout le Golan, la Cisjordanie et le Sinaï.Sous les pressions internationales, l’état d’Israël, voulant la paix, rend tout le Sinaï. Baroukh Hachem, jusqu’à aujourd’hui, la paix réside entre l’Égypte et Israël. Anouar El-Sadate a fait preuve d’un courage fantastique en venant ici, à la Knesset, et disant qu’il voulait la paix, et dès lors, baroukh Hachem, cette paix existe.

    Le pauvre peuple palestinien est persécuté par ses propres dirigeants qui reçoivent des milliards des nations et les mettent dans la poche, et qui ne savent faire qu’une seule chose, déclarer la guerre et le terrorisme contre les civils israéliens.Prenons l’exemple de Gaza, le Hamas a brulé vivants les opposants à leur régime et exploite jusqu’à la moelle la population palestinienne ouvrière.

    Il y a quelques années, Arik Charon expulse tous les juifs habitant encore dans la bande de Gaza pour accéder à une seule chose, la paix. Est-ce que cela a changé quelque chose ?
    Absolument rien.
    Le Hamas envoie des roquettes tous les jours sur Israël.Pourquoi ?
    Vous avez votre pays, vous avez maintenant Gaza, vous avez de l’argent, venons, travaillons ensemble.
    Quotidiennement l’état d’Israël donne beaucoup d’argent à Gaza en soins médicaux, en commerces, etc. Même pendant la guerre, alors qu’on nous envoie des roquettes sur le crâne, Israël envoie des médicaments aux palestiniens.

    C’est du jamais vu.Si les dirigeants palestiniens voulaient vraiment la paix, ils auraient fait de Gaza une des régions les plus florissantes du Moyen-Orient, ça aurait été la côte d’azur du Moyen-Orient. La vraie raison est la suivante :
    Les dirigeants arabes donnent beaucoup d’argent aux organisations terroristes car ils ont une peur terrible que les palestiniens créent un état démocratique, car ça serait le premier état démocratique parmi tous les états arabes.
    Effectivement, depuis le Maroc jusqu’au Pakistan, il n’y a pas un seul état arabe démocratique, ce serait une grande première qui mettrait en danger tous les régimes dictatoriaux des pays arabes.

    C’est pour cela que les pays arabes donnent beaucoup d’argent au terrorisme, mais si vraiment les palestiniens pouvaient se dégager de cette emprise des mouvements terroristes, alors il y aurait une paix entre Israël et les palestiniens, car les juifs ne veulent que la paix.Si Israël a conquis des territoires pendant les guerres, c’était uniquement dans un seul but, celui de conserver notre sécurité, si nous pouvions être certains que les arabes respecteraient la paix, nous serions prêts à rendre tous les terrains. Barak était prêt à donner 98,5% des territoires (et 1,5% de compensation territoriale) à Arafat pour la paix, Arafat a refusé.Pourquoi ?

    Je te laisse deviner.Désolé, nous avons droit à la vie, nous avons droit d’habiter dans ce pays.Tu me cites de façon mensongère, me demandant si je trouve logique qu’Israël avec les moyens militaires et financiers éliminent des palestiniens, femmes et enfants en majorité, par milliers, en réponse à quelques tirs de roquettes qui n’ont fait aucun mort.
    Mensonge.
    Il n’y a aucune armée au monde autant soucieuse de ne pas toucher les civils que Tsahal, simplement les terroristes du hamas mettent leurs positions de tirs dans les écoles, parmi les civils.Que devons-nous faire ?
    Nous laisser canarder jour après jour pendant des années ?On a averti, ré-averti. Lors de l’attaque israélienne, des milliers de sms ont été envoyés avertissant qu’on allait attaquer la maison X, ensuite de quoi des prospectus « quittez la maison, on va l’attaquer », ensuite on attaquait.  
     
    Qu’est ce qu’on peut faire de plus ?
    S’il n’y a eu aucun mort par les tirs de roquettes, c’est parce que notre D. nous a protégés, mais néanmoins, jour après jour, des roquettes sont tirées. Quel état aurait accepté une chose pareille, qu’on lui tire tous les jours sans réagir !?

    Nous voulons la paix, le jour où Gaza voudra sincèrement la paix, nous les aiderons à rendre leur région la plus florissante du Moyen-Orient, mais ses dirigeants ne la veulent pas. Idem avec le Hezbollah du Liban, et peut-être même avec la Cisjordanie.Si les palestiniens de Cisjordanie comprennent qu’ils ont intérêt à faire la paix avec nous, alors leur sort sera bien meilleur que leurs frères habitant dans tous les pays arabes, et ils le savent mais ils n’ont pas le choix, car leurs dirigeants terroristes règnent sur eux par un régime de terreur.Tu me demandes, si j’étais un enfant palestinien et qu’on tuait devant moi père, mère, frère et sœur, quel regard je porterais sur cet état ?Je te réponds:

    Jusqu’à aujourd’hui, les seules personnes qui ont visé – je dis bien visé – de façon préméditée les civils, ce sont les terroristes palestiniens, et jamais les soldats israéliens.
     
     
    Les soldats israéliens cherchent à toucher des soldats palestiniens, mais comme susmentionné ces derniers se protègent dans les hôpitaux, dans les écoles, parmi les civils, de la façon la plus lâche et la plus infâme qu’il puisse y avoir.Pire encore, j’ai un ami dont le fils s’est battu en tant que commando à Gaza pendant la guerre « Plomb durci ».
    Il a vu de ses propres yeux une civile palestinienne brandissant un drapeau blanc courir vers lui et ses camarades soldats et éclater en une explosion énorme : elle était piégée….Quand les palestiniens ont-ils attaqué des objectifs militaires ?

    Presque jamais.Il est bien plus facile de faire sauter un bus avec des enfants, des femmes, des civils, et souvent des arabes de surcroît. Quelle bêtise !Mon oncle a été tué par les arabes en 1948, ma tante a été assassinée dans un bus par des terroristes, je suis très proche de son fils, et pourtant je n’ai aucune haine pour aucun arabe.

    Et au grand jamais je n’oserais penser et encore moins dire qu’il faut tuer des arabes en signe de vengeance et de représailles. Pourquoi dans le monde arabe pullulent autant de messages de haine envers nous ?Cher Malik, je pense qu’en étant honnête tu reconnaîtras qu’aucun pays de la région ne s’est comporté avec autant de compassion et n’a apporté autant d’aide à une population différente que la sienne.

    Les arabes israéliens, aujourd’hui, occupent des places d’avocats, de médecins, vont à la fac comme n’importe quel israélien.Les palestiniens de Cisjordanie jouissent d’une autonomie.

    Qui parmi nos voisins aurait permis aux populations juives de leur pays de faire une chose pareille ?Sache qu’il y a bien plus de juifs réfugiés des pays arabes que de réfugiés arabes du pays d’Israël.

    Mon père et toute sa famille ont dû quitter le Liban, des centaines de milliers d’autres juifs ont dû ainsi quitter des pays arabes durant les dernières années en laissant toute leur fortune sur place. Quelqu’un parle-t-il de cela ? 
    Absolument personne. Bon, je vais m’arrêter ici, je pense que si tu es honnête tu reconnaîtras la véracité de mes dires
     
     
     
    Etude et montage vidéo réalisés par RencontrerDieu.com, par la seule grâce infinie d’HaShem(Dieu) et avec la précieuse aide des rabbanim d’aujourd’hui et des sages d’Israël d’autrefois.
    Note : Merci de citer la source lors de toute copie partielle ou complète de cet article comme le rappellent les maximes des pères (Pirqé Avot) : « Quiconque cite l’auteur d’une parole amène la délivrance dans le monde ». Pour le reste, c’est entre vous et Dieu qui sonde les coeurs et qui rendra à chacun selon ses oeuvres.(*) : Mise à part les citations et autres extraits de sources externes reprises sur le site rencontrerdieu.com, nous ne cautionnons pas forcément tous les propos et les enseignements des personnes et/ou des références et autres sites web cités dans les articles et les vidéos du site rencontrerdieu.com : chacun doit être attentif et ne retenir que ce qui lui semble bon et en accord avec les voies de Dieu.
    « Le retour biblique des 70 nations comme le nombre des pays qui vont se rassembler à Paris pour condamner lsraëlLa parachah Vayhiy »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :