• Nouveau Blog: Les Ecritures saintes et rien que les Ecritures saintes!

     Nouveau Blog: Les Ecritures saintes  et rien que les Ecritures saintes!

    Je vous fais la promotion d’un nouveau site consacré aux Ecritures. J'ai commencé à le découvrir et il me semble contenir de nombreuses perles et des trésors pour ceux qui ont l’Amour de la Vérité.

     

    Nouveau Blog: Les Ecritures saintes  et rien que les Ecritures saintes

     Le titre de ce Blog est :

    Les Ecritures saintes  et rien que les Ecritures saintes!

     Son adresse est la suivante :

    http://ecritures-saintes.eklablog.com/

    J’indique ci-après le sommaire de ce site. Bonne découverte….

    Caleb

     

     Voici la nouvelle Alliance de la bible de Genève 1669.  

    Nous l'avons saisi, actualisé et corrigé par nos soins. Ce travail a demandé plus de six mois de saisi, et parfois dans des situations difficiles et de souffrance. Il a fallu plusieurs années de travail pour qu'il puisse enfin voir le jour. Nous sommes sur d'autres projets comme celui-ci.

     Télécharger « Bible de Genève 1669 - LA NOUVELLE ALLIANCE » 

     

    LEXIQUES des MOTS DES ÉCRITURES - ANCIENS MOTS & VERSETS & NOMBRES  

    Pour ceux qui on de vieilles bibles comme celle de David Martin, voici un lexique des anciens mots. Cela vous aidera à mieux comprendre certains mots. Mots anciens ou mots qui n'ont plus la même signification, ect.

     

    Il avait était rajouté à la Nouvelle Alliance (nouveau testament) de la Bible de Genève 1669 que nous avons saisi, actualisé et corrigé par nos soins.

     

    Télécharger « LEXIQUES des MOTS DES ECRITURES » 

     

    COMPARAISON DES VERSIONS. J.F. Ostervald & Louis Segond.  

    Voici un document très important, qui compare deux version, la Louis Segond et la J.F. Ostervald. Ces deux bibles ont était traduite d'après des textes grec de source différente. 

    Télécharger « COMPARAISON DES VERSIONS. » 

     

    Les Écritures Saintes, notre Héritage. Celui qu''Elohim a offert à chacun de ses enfants. Veillons sur notre trésor, et gardons-le précieusement à l’écart de ce monde de folie et de mensonge. veillant chaque jour sur lui, afin que rien en soit modifié ou changé.

     

    HISTORIQUE du TEXTE REÇU GREC 

     Pour ceux qui le connaissent ou non, voici un livre qui vous aidera à mieux comprendre le Textus Receptus.

     

     Télécharger « HISTORIQUE du TEXTE REÇU GREC » 

     

    « Comment la Torah est-elle interprétée? par Naftali SilberbergInédit : contradictions et erreurs apparentes de la Bible - réponses des experts »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Joy
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:13

    Merci beaucoup pour ce lien... Que le Souffle Saint de L'Eternel nous guide dans sa Parole. Shalom!

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:35
    Merci mon ami, pour l'attention que tu porte à notre travail. Cela nous touche énormément et on se sent encouragé. Sentez-vous libre de profiter de tous ceux que vous y trouverez, tout est gratuit. Ce qu'Elohim nous donne, nous le donnant, et le temps passé, comme nos propres vies sont à lui, et il en dispose comme cela lui plaît. Notre site n'est qu'à ses premiers pas, il commence juste à marcher. Nous y mettrons tout ce qu'on a de précieux concernant les Écritures. Les anciens ouvrages, les manuscrits, les bibles, et aussi le projet de la nouvelle version fidèle au texte. Nous y rajouterons ce que nous faisant et le déroulement des choses, afin que tout soit clair et à la lumière. Rien de ce qui concerne notre héritage, ne doit -être fait dans l'obscurité. Que l'Elohim tout puissant veille sur vos âmes et vos maisons. Silvino.
    3
    walerian
    Samedi 13 Avril à 12:33

    Shalom Caleb ,  je ne trouve pas se blog ?  Donne moi dés nouvelles si tu le trouve .merci

    walerian

     

      • Samedi 13 Avril à 16:21

        Shalom, Valerian

        Malheureusement, ce Blog a été fermé. 

        Caleb

    4
    Samedi 11 Mai à 15:55
    Fernando

    Bien le bonjour à tous,

    J’espère que vous allez tous bien et que vous ne manquez de rien.

    Concernant notre blog il a été fermé depuis très longtemps, nous nous excusons pour le désagrément que cela a dû causer. Pour avoir des nouvelles ou nous écrire, vous pouvez toujours le faire par le bien de notre courriel ou notre page Twitter.

    Courriel: jerisajon@laposte.net

    Page Twitter: https://twitter.com/jerisajon

    La traduction de la nouvelle Alliance est toujours en court; nous espérons finir cet été si le Maître le veut bien, et ainsi pouvoir passer aux corrections, c’est à dire:

    l’orthographe, la ponctuation et la vérification de la conjugaison.

    Pour cela nous allons avoir besoin de correcteurs confirmés, surtout ayant de bonnes bases en la langue française. Par la suite des personnes qui connaissent très bien les Écritures seraient bienvenues afin de nous aider à trouver des erreurs éventuelles concernant la traduction elle-même, une critique constructive concernant la traduction sera la bienvenue ...

    Nous vous tiendrons au courant à chaque étape de notre travail, et nous ne manquerons pas de vous prévenir quand cela sera fini et que les impressions commenceront. En vous remerciant pour l’intérêt que vous portez à notre travail, mais surtout pour vos encouragements et votre soutien. Merci à ceux qui sont présents depuis le commencement de cette œuvre et qui n’ont jamais cessé d’être là. Nous rappelons que nous ne faisons aucune demande d’argent, là est le fondement des Écritures et aussi le nôtre:

    Nous avons reçu gracieusement, alors donnons gracieusement.

    À celui qui nous a appelés et qui a fait de nous ses enfants, à lui seuls notre allégeance et notre dévouement, lui notre honneur et notre gloire; à notre Maître, le Bien-aimé, Yeshoua le Messie.

    l’équipe des Écritures Saintes,

    Fernando

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :