• Présentation du Nouveau Testament Messianique : La Torah accomplie

    Grand évènement

    J'ai le plaisir de vous annoncer la parution d'une nouvelle version du Nouveau Testament, sur les racines hébraiques de la Foi.

    nouveau | ADOPS 72

     

    Présentation du Nouveau Testament Messianique : La Torah accomplie

    site: alecoledeyeshoua

    Cher Frère, chère Sœur en Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST,

    Le voici, le Nouveau Testament Messianique sur les racines hébraïques de la foi, la Brit ‘Hadashah (L’alliance Nouvelle) pleinement accomplie par Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST.

    Elle s’appelle LA TORAH ACCOMPLIE C’est là, une première

    Elle nous a demandé beaucoup de travail à moi et à mon épouse mais, c’était pour la gloire de notre Èlohim (Dieu) au travers de Yéshoua HaMashia’h, Celui qui est appelé LE CHRIST. Maintenant, elle est disponible dès aujourd’hui sur notre site www.alecoledeyeshoua.com. Dans la zone recherche, tapez « La Torah accomplie » et vous la trouverez. La version E-book est également disponible sur notre site.

    Si par ailleurs, pour une raison ou une autre, vous ne pouviez pas commander sur notre site, vous pouvez toujours adresser votre commande par mail ou par courrier en nous envoyant un chèque à l’adresse de A l’école de Yéshoua. En France métropolitaine, les frais de port à rajouter, sont les suivants :

    Moins de 50 euros de commande : 12 euros

    Moins de 100 euros de commande : 15 euros

    Moins de 200 euros de commande : 20 euros

    Moins de 300 euros de commande : 25 euros

    Moins de 400 euros de commande : 30 euros.

    Pour les autres cas et pour l’étranger : nous consulter si vous ne pouvez commander sur le site. En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.

    La Torah accomplie sera aussi accessible également via le réseau CLC et 7ici à Paris…

    C’est là, une première, j’insiste et nous le disons encore, car avec un titre comme celui-là : LA TORAH ACCOMPLIE, vous et nous, frères et sœurs en CHRIST, appelés à être des Nazoréens (des Consacrés consacrants), nous sommes en train de nous lever contre la puissance de Izèvèl (Jézabel). Celle-là même, qui au temps d’Israël, ne voulait pas que le peuple reçoive les enseignements de la Torah et qui voulait détruire les Prophètes de l’Éternel. C’est pourquoi, l’Éternel suscita ÉliYahou (Elie) pour montrer LA VOIE. Aussi, inspiré par l’Esprit Saint, il a dit : « jusqu’à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si c’est l’Éternel qui est HaÈlohim (Dieu), allez après lui ; si c’est Baâl, allez après lui !… (1R 18.21). Ainsi, chaque fois que l’on s’élève contre la Torah ou les enseignements de la Torah, au travers de Yéshoua, Celui qui est appelé LE CHRIST, vous pouvez suspecter la présence de la puissance de Izèvèl (Jézabel) (Ap 2.18 à 29) qui, par de faux enseignements, veut tenir captifs les Croyants qui se sont laissés prendre à ses filets. Mais, l’Éternel est le Tout-Puissant pour donner la VIE au travers de l’homme qu’il s’est choisi, Yéshoua. L’Éternel voulait même sauver A’hav (Achab) qui avait épousé Izèvèl (Jézabel) et qui s’était livré aux péchés de Yarov-âm (Jéroboam) (1R 16.29 à 34). Mais A’hav (Achab) n’a finalement pas voulu revenir à l’Éternel… C’était son choix (1R 22. 18 à 40). L’Éternel, pouvait-il le sortir de cette emprise ? Oui, bien sûr, pourvu qu’il se repente et marche par la foi. Il en est de même de tous les Croyants qui sont sur les fondements de l’empereur romain Constantin (C’est le péché de Yarov-âm (Jéroboam)). L’Éternel, est-il capable de sortir les Croyants de l’Église de Thyatire (l’Église de Constantin et ses filles) ? Bien sûr que oui, il dit dans Ap 2.21 : Je lui ai donné du temps afin qu’elle se repente et elle ne veut pas se repentir de sa débauche ». Ne vous découragez donc jamais face à cette puissance car l’on verra de nouveau la différence entre Celui qui sert Èlohim (Dieu) et celui qui ne le sert pas (Mal 3.18).

    Que l’Èlohim (Dieu) d’Avraham, de Yits’haq et de Yaâqov, vous bénisse dans le précieux Nom de Yéshoua HaMashia’h, Celui qui est appelé LE CHRIST. Soyez bénis et fortifiés.

    Léhitraot béshem Yéshoua (A bientôt dans le nom de Yéshoua) Nantes le lundi 17 mai 2021 A l’école de Yéshoua Yves et Nadia Coënne 20 rue Corentin Bourveau, Bât C 44300 Nantes E-mail : alecoledeyeshoua@gmail.com Site Internet : www.alecoledeyeshoua.com Chaîne YouTube : A l’école de Yéshoua Tél. : 02 40 50 10 21 ou 06 08 50 49 55

    « Grossesse et Fêtes de l'EternelLe paradoxe chrétien : C'est quoi ? »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :