Yehuda Glick
58eminute
« Cet endroit ressemble à un musée, mais en fait ce n’est pas un musée. Il ya ici la reconstitution de tous les ustensiles nécessaires aux cultes, pour le temple. Ils ont été réalisés très précisément, tels qu’ils sont décrits dans la Torah
C'est-à-dire si je reçois maintenant un appel téléphonique, m’annonçant qu’il y a le feu vert pour construire le temple, tout ce qui existe ici, est prêt à être utilisé.
Le grand prêtre, pénétrera ici, il verra l’arche de l’alliance qui contient les tables de la loi que nous avons reçues sur le Mont Sinaï. Nous croyons que si nous construisons le temple, le Tout-Puissant nous permettra de trouver les tables de la loi d’origine. »
Gideon Harlap
« Notre projet est en principe secret, mais tout ce que je peux révéler, c’est ça : les carrés jaunes pourraient représenter dans une première étape, des synagogues sur le Mont du Temple, chacune accueillant 2 000 fidèles.
Jusqu’à la construction du Temple, jusqu’à ce qu’il ait un accord, que le plan soit approuvé, que le gouvernement soit d’accord, que le peuple juif décide et que chacun réalise, l’importance du temple, pour le monde. »