• Un appel mondial à la prière: Israël, les nations et la vallée de la décision

    Un appel mondial à la prière: Israël, les nations et la vallée de la décision

    Ce livre est destiné aux chrétiens qui prient,aux intercesseurs et responsables,réseaux et mouvements d’intercession ! Il est en lien avec un appel :un appel à la prière! C’est un appel pour que les intercesseurs prient pour leurs nations respectives, partout dans le monde. C’EST UN APPEL MONDIAL À LA PRIERE!!!

     

    L’objectif principal de cet appel à la prière, c’est que chacun prie pour sa propre nation en ce qui concerne sa relation envers les Juifs et envers Israël. Au printemps 2015, soit 70 ans après la fin de l’Holocauste et la fin de la Seconde Guerre Mondiale (en Europe), l’Holocauste sera largement commémoré : les tentatives de l’Allemagne nazie et de ses alliés pour exterminer les Juifs d’Europe seront, une fois de plus, ramenées au premier plan de l’attention publique.


    Pour nous, chrétiens européens, c’est un souvenir douloureux :où était l’Église chrétienne en Europe à ce moment-là ? C’est avec une profonde tristesse que nous devons constater que la plupart des chrétiens étaient,au mieux, indifférents envers le sort des Juifs.


    Avec ce passé comme toile de fond, nous posons la question : où est l’Église aujourd’hui ?


    Aujourd’hui, 70 ans plus tard, les Juifs du monde entier et l’état d’Israël en particulier sont à nouveau menacés d’extermination; ils sont démonisés, terrorisés, isolés et traités injustement, surtout  par les nations, les réseaux et les mouvements islamistes, mais aussi, à des degrés divers, par beaucoup d’autres. Qu’en est-il de nous, l’Église d’aujourd’hui : sommes-nous une fois de plus indifférents ou avons-nous tiré des leçons de l’histoire ?


    En tant que chrétiens d’Europe, nous lançons l’APPEL MONDIAL À LA PRIERE 2015, 70 ans après la fin de l’Holocauste, afin que nous ne soyons plus jamais indifférents.
    Nous vous interpellons et encourageons à prier pour que votre gouvernement, votre nation et les églises de votre nation agissent avec justice envers Israël, aillent à contre-courant si nécessaire et soient en bénédiction pour Israël comme la Bible le commande (Genèse 12:3). Quand nous le ferons, Dieu bénira nos nations, pour le temps et pendant l’éternité! C’est pourquoi : REJOIGNEZ L’APPEL MONDIAL A LA PRIERE 2015!!!


    Willem Glashouwer
    (Chrétiens pour Israël International—président)
    www.c4israel.org
    Markus Ernst
    (Ebenezer International – Opération Exodus—président)
    www.operation-exodus.org
    Tomas Sandell
    (Coalition Européenne pour Israël—directeur fondateur)
    www.ec4i.org
    Harald Eckert
    (Principal Initiateur et Coordinateur)

    Pour découvrir ce livre disponible en pdf:

    http://www.100-days.eu/content/files/valley-of-decision-fr.pdf

    « LE RETOUR DE JESUS. Temoignage de Emmanuel PolimeniÉtonnantes prédictions d'un rabbin du XIIe siècle ( Site: La Bible: enquête et témoignage) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:46

    Alors priez si vous voulez pour Israël

    Prions plutôt pour ceux qui n'ont pas encore accepté Jésus !

    Prions plutôt pour ceux qui sont encore persécutes à cause du beau nom de jésus (yeshua)

    qu'ils croient et accèpte Jésus comme sauveur, rédempteur

    qu'ils rendent gloire au Fils de DIEU

    qu'ils baisent le fils de peur qu'il ne s’irrite

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :