• La parachah Miqqéts

    La parachah Miqqéts

    "Extrait de la Bonne nouvelle du Royaume"

     

    mp10_miqqets 

    Shabbat du 16 décembre 2017

    Cette semaine nous étudions la parachah Miqqets ( < cliquez sur le titre pour télécharger le fichier )  commentaire de 2008

     

    Pensée

    Yossef l’hébreu est vendu aux égyptiens qui le renommeront du nom païen de Tsaphnat-Paenéah après qu’il se soit marié avec la fille du grand-prêtre du faux dieu AMON

    Yéshoua le Juif est livré au monde romain, qui l’affublera du nom de Jésus-Dieu, en l’incluant à un nouveau panthéon ressemblant à ceux du paganisme idolâtre.

    Est-ce grave ? Oui… mais la suite de l’histoire selon Miqqéts nous rassure ; elle nous rapporte qu’après avoir fait sortir tous les égyptiens, Yossef se dévoilait lui-même à ses frères qui le reconnurent comme celui qu’ils avaient vendu parce qu’ils ne voulaient pas qu’il règne sur eux !

    Par similitude prophétique, le « Jésus » imposé depuis deux mille ans, sera prochainement reconnu comme Yéshoua, celui qui a été vendu alors que ses frères ne voulaient pas qu’il régnât sur eux !

     La parachah Miqqéts

    « La grâce et la Loi : ennemies ou amies ? La fausse doctrine de l'abolition de la Loi dévoiléeGalates 3:23-25 – La loi de Dieu était-elle un pédagogue qui a été supprimé à la Croix ? »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :