• LE 23 SEPTEMBRE 2017

    LE 23 SEPTEMBRE 2017

     Des signes « bibliques » plus « sinistres » dans le ciel.

     LE 23 SEPTEMBRE 2017

    Le 9 septembre 2017

    Mark Biltz croit que « les tribulations pourraient commencer bientôt ».

    Des lunes de sang.  Une éclipse solaire totale traversant le pays.  Un ouragan dévastateur.  Et, ensuite, un signe astronomique apparemment direct du livre de l’Apocalypse.

    Dieu essaie-t-il de dire quelque chose ?

     

    Le pasteur Mark Biltz, l’homme qui a découvert le phénomène des « Lunes Rouges Sang » et qui est un des plus grands experts du monde sur les « signes des temps », déclare qu’il croit que la convergence étonnante des événements est un message du paradis.  Et il dit que, sans aucun doute, le signe le plus important sera le modèle étoilé dans le ciel du 23 septembre.

    Ce jour-là, le soleil sera dans la constellation de Virgo (connue sous le nom de Vierge).  La Lune sera au-dessous des « pieds » de la constellation.  De plus, Venus, Mars et Mercure seront au-dessus de la constellation.  Puisque la constellation du Lion a neuf étoiles et qu’elle sera également au-dessus de la tête de Vierge, l’alignement peut être interprété comme une « couronne » avec 12 étoiles.

    Apocalypse 12:1-2 dit : « Un grand signe parut dans le ciel : Une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.  Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. »

    Mark Biltz croit que le signe à venir le 23 septembre est précisément ce à quoi ce passage se réfère.

    « La femme revêtue du soleil est la constellation de la Vierge et représente la nation d’Israël », a-t-il expliqué.  « Les 12 étoiles représentent les 12 tribus d’Israël.  Fait intéressant, la constellation du Lion, qui est au-dessus de la Vierge, est composée de neuf étoiles.  Le lion représente spécifiquement la tribu de Juda.  Ceci se passe justement cette année pendant les Journées de Crainte, trois planètes rejoindront la constellation du Lion composée de 12 étoiles.  La Vierge sera revêtue du Soleil, et la Lune sera sous ses pieds, accomplissant ce signe avec des détails précis ».

    En outre, a déclaré Mark Biltz, les événements contemporains sur Terre sont précisément adaptés aux prophéties bibliques.

    Mark Biltz a cité Luc 21:25, qui dit : « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.  Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots. »

    « Le prochain verset se réfère également à la façon dont « les puissances des cieux seront ébranlées »

    Regardez ce qui s’est passé immédiatement après l’éclipse solaire au début du mois de la repentance, » a-t-il dit. « Nous avons la mer et les vagues qui rugissent fortement et clairement à cause de l’Ouragan Harvey.  Non seulement cela, l’éclipse était le 21 et l’ouragan était le 25.  Cet événement a été directement relié à ce verset dans Luc 21:25Parlez de ce qui a été prédit dans la Bible ! »

    L’histoire de la Bible est plus miraculeuse et étonnante qu’on peut l’imaginer.

    Mark Biltz a également exprimé son étonnement sur la façon dont un des ouragans les plus dévastateurs de l’histoire américaine a été suivi de près par l’ouragan le plus puissant jamais enregistré.

    « Non seulement nous avons l’ouragan Harvey, mais, maintenant, l’ouragan Irma poursuit son chemin comme un ouragan de catégorie 5, » a noté Mark Biltz.

    Mark Biltz, qui explique l’importance du calendrier biblique dans son livre « God’s Day Timer », croit également qu’il est profondément significatif que le signe à venir avec la constellation de la Vierge apparaîtra le week-end après le Rosh Hashanah.

    « Comme je l’explique dans mon livre « God’s Day Timer : Le Guide du Croyant aux Nominations Divines », les fêtes sont vraiment considérées comme des jours où Dieu croise l’histoire humaine », a déclaré Mark Biltz.

    « Dieu a dit qu’il y aurait des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles et Yeshua [Jésus] a confirmé qu’il y aurait des signes dans les cieux à la fin des jours avant le retour du Messie ».

    « Je préviens que je ne prédis jamais ce qui se passera, comme de connecter les points après leur apparition.  Il est également important de rappeler que les prophéties ont plusieurs réalisations.  Pourtant, je ne dirais pas que cela est défini ; Je suggère que le début imminent des Tribulations est définitivement une grande possibilité.

    Mais, pourquoi les croyants devraient-ils se soucier de ce qui se passe dans le  ciel ?  Ne recherche-t-il pas de tels signes inconfortablement proches de la pratique de l’astrologie ?

    Mark Biltz souligne que les Écritures elles-mêmes parlent de l’importance des signes dans le ciel.  Il dit aussi qu’il existe une distinction critique entre l’astrologie et ce qu’il appelle « l’astronomie biblique ».

    « L’astronomie biblique n’a rien à voir avec l’astrologie », a déclaré Biltz. « Le diable aime pervertir tout ce que Dieu fait comme un moyen de perturber les croyants.  En astrologie, il s’agit de vous et d’interpréter les signes dans le ciel sur la façon dont cela affecte votre vie.  Dans l’astronomie biblique, il s’agit de Dieu.  C’est une approche entièrement différente.  Dieu a même déclaré que les cieux déclarent la gloire de Dieu ».

    Mark Biltz soutient que les signes dans le ciel sont un message de Dieu qui exhortent au repentir.  La récente éclipse solaire, en particulier, était un message pour l’Amérique.

    « Je crois que les éclipses solaires sur les nations sont la manière dont Dieu veut avertir cette nation de retourner vers la piété », a déclaré le pasteur.  « Dieu ne veut pas que tous périssent, mais que tous se tournent vers Lui.  Le soleil brille et la pluie tombe sur tous, les justes et les injustes.  Nous ne devons pas pointer le doigt et blâmer les gens, puisque chacun d’entre nous doit rechercher Dieu et trouver un réconfort en sa présence ».

    Et, Mark Biltz soutient que le déluge de signes extraordinaires, à la fois dans les cieux et sur la terre, signifie que le temps pour se repentir pourrait manquer.

    « Je crois, comme le dit la Bible, que lorsque nous verrons ces choses, nous devrions nous attendre à ce que notre rédemption approche », a-t-il déclaré à WorldNetDaily.

    Source : WND.com 

    Traduit par PLEINSFEUX.ORG

     Source: http://pleinsfeux.org/le-23-septembre-2017/

     

    Je vous joins un complément sous forme de questions

    10 Questions à vous poser sur le signe du 23 septembre 2017

    Source : TEN QUESTIONS TO ASK YOURSELF

     

    • Dans le Livre de l’Apocalypse, l’apôtre Jean a-t-il dit qu’il a vu un signe dans le ciel ou non ?

     

    Il ne fait aucun doute qu’il a fait comme indiqué dans Apocalypse 12: 1. Non seulement il dit que c’était un signe, mais c’était un signe « génial ».

     

    • Le texte dit-il que le signe que Jean voit n’est que figuratif ?

     

    Jean utilise la sismique et la métaphore (« like » et « as ») pour décrire de nombreuses autres visions qu’il a vues, mais ne l’a pas fait ici. Nous devons donc considérer ses mots comme littéral.

     

    • L’Apocalypse porte-t-elle principalement sur les événements historiques ou est-ce principalement sur les événements futurs ?

     

    Apocalypse 1: 1 nous dit que cette révélation vient du Christ Jésus pour montrer à ses serviteurs ce qui doit bientôt avoir lieu. Ainsi, il s’agit d’événements futurs.

     

    • Quels éléments Dieu utiliserait-il pour montrer ce signe dans le ciel ?

     

    Genèse 1:14 nous dit que le but des étoiles, de la lune et du soleil doit être utilisé pour les signes et les temps fixés.

     

    Apocalypse 12 nous dit spécifiquement que le soleil, la lune et les étoiles font partie du signe.

     

    • Quel objet dans le ciel représenterait la femme ?

     

    Sur les 88 constellations dans le ciel, seulement 3 représentent des femmes. De ces 3, une seule est positionnée de telle sorte que le soleil et la lune puissent être regardés près d’elles, et qu’une planète puisse être vue dans le « ventre ». Cette constellation est la Vierge.

     

    • Quel objet dans le ciel représenterait l’enfant masculin ?

     

    L’objet devrait : 1) pouvoir voyager à l’intérieur et à l’extérieur de la Vierge ; 2) semble être dans le « ventre » pour une période de 42 semaines de gestation ; 3) que ce soit, soit le soleil, la lune, soit l’étoile. Puisque les endroits du soleil et de la lune sont déjà spécifiés, il doit être une étoile (rappelez-vous que les hébreux se sont référés aux planètes comme à des « étoiles errantes »). Significativement, Jupiter est la seule planète qui a la capacité de rester dans le « ventre » pour la durée d’une grossesse humaine.

     

    • Quel objet dans le ciel représenterait la couronne de douze étoiles ?

     

    Dans chaque représentation de la Vierge ancienne ou moderne, sa «tête» est représentée comme la même étoile et il n’y a qu’une seule constellation au-dessus : Lion. La représentation la plus répandue du Lion est de 9 étoiles. Cela signifie que les planètes doivent constituer les trois autres. Jupiter, Saturne, Vénus, Mars et Mercure sont les seules planètes visibles aux yeux de la terre. Jupiter est déjà identifié comme l’enfant masculin, ce qui signifie que la couronne doit être complétée par 3 des 4 restantes.

     

    • L’alignement en septembre 2017 correspond-il à la description donnée dans Apocalypse 12 ?

     

    Oui. Et il ne s’est jamais produit dans une période d’au moins 6000 ans avant et ne se produira pas dans une période d’ici au moins mille ans. (Note : une autre étude le montre unique depuis 8000 ans avant et 2000 à partir de maintenant).

     

    • Existe-t-il un autre événement ou alignement céleste qui pourrait être une réalisation plus parfaite de l’Apocalypse 12 que nous ignorons ?

     

    Toute théorie alternative offerte échoue au moins à une des conditions du signe. Si la parole de Dieu est infaillible, nous devons rechercher un ajustement parfait, et le signe du 23 septembre semble être parfait pour ceux qui le regardent objectivement.

     

    • Pourquoi ne voyons-nous pas encore le Grand Dragon Rouge dans Apocalypse 12: 3-4 et son absence apparente est-elle un défaut critique dans cette théorie ?

     

    Apocalypse 12: 3 dit clairement que le dragon est un autre signe – Ce sont 2 signes différents. Nous ne pouvons pas dévaluer la preuve de l’ajustement étonnant du signe du 23 septembre aux mots dans Apocalypse 12, simplement parce que nous n’avons pas une vision claire de ce que pourrait être le signe du dragon. Nous ne pouvons pas non plus distinguer l’unicité de ce signe et le moment étonnant de son arrivée.

     

    « LA GUERRE DU SHABBAT ET DE DIMANCHE...Alerte dans les Caraïbes ! Jacquy Mengal »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre à 10:01

    23 sept 2017 - Une chose est certaine il n’y aura pas encore d’enlèvement. Celui viendra a la fin de la tribulation.

    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/que-passera-septembre-2017-t6674.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :