• Les évangéliques comprennent mal l'apôtre Paul

    Les évangéliques comprennent mal l'apôtre Paul

    Auteur: Serge Lavie

    Ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas certains textes qu'il faut déformer tous les autres textes qui sont très clairs sur le même sujet !

    Les évangéliques et les gens du monde entier doivent obéir à la la Torah, pas aux juifs orthodoxes.

    NOUS NE SUIVONS PAS LES JUIFS ORTHODOXES; ELOHIM EST YESHOUA, YESHOUA EST ELOHIM.

    Jérémie 8 : 4 à 9 ... Dis-leur: Ainsi parle l'Éternel: Est-ce que l'on tombe sans se relever? Ou se détourne-t-on sans revenir? Pourquoi donc ce peuple de Jérusalem s'abandonne-t-il A de perpétuels égarements? Ils persistent dans la tromperie, Ils refusent de se convertir. Je suis attentif, et j'écoute: Ils ne parlent pas comme ils devraient; Aucun ne se repent de sa méchanceté, Et ne dit: Qu'ai-je fait? Tous reprennent leur course, Comme un cheval qui s'élance au combat Même la cigogne connaît dans les cieux sa saison; La tourterelle, l'hirondelle et la grue Observent le temps de leur arrivée; Mais mon peuple ne connaît pas la loi de l'Éternel. Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes. Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils ?

    Apocalypse 3:21... assis avec mon Père sur son trône...

    Esaïe 44 : 24 ... Ainsi parle l'Éternel, ton rédempteur, Celui qui t'a formé dès ta naissance: Moi, l'Éternel, j'ai fait toutes choses, Seul j'ai déployé les cieux, Seul j'ai étendu la terre ...( Seul, le mot Hébreu לְבַד signifie Seul sans être accompagné )

    Colossiens 1 : 16 ...Tout a été créé par Lui et pour Lui ....

    Esaïe 44 :6 ...Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

    Yéhoshoua a dit :Apocalypse 1 :18 ...Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

    Yéhoshoua a dit :Apocalypse 22 : 13 ...Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Jean 14 :10 ...Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ?...Colossiens 1 : 16 ...Tout a été créé par Lui et pour Lui ...Jean 20 : 28 ...Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu ! ...Ephésiens 3 :17 ...Christ habite dans vos coeurs ...1 Corinthiens 3 :16 ...l'Esprit de Dieu habite en vous ...Romains 8 :10 et 11 ...Christ est en vous,...L'Esprit de Celui qui a réssuscité Jésus d"entre les morts habite en vous ...1 Jean 5 :21...C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

    Jean 1:1à14...

    L'ARTICLE DEFINI "UN" N'EXISTE PAS DEVANT "DIEU" DANS LE TEXTE GREC ORIGINAL !

    Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue. Il y eut un homme envoyé de Dieu: son nom était Jean. Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu. Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

    CE N'EST PAS QUE POUR LES JUIFS !

    Esaïe 56 :6 et 7...Et les étrangers qui s'attacheront à l'Éternel pour le servir, Pour aimer le nom de l'Éternel, Pour être ses serviteurs, Tous ceux qui garderont le sabbat, pour ne point le profaner, Et qui persévéreront dans mon alliance, Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.

    « L’ordre de MelchisédekLa parachah Kiy Thavo »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :