• PARACHA KI TAVO LES MINORITES AGISSANTES

    Yahoo!

    votre commentaire
  • 19.09.2023 Des signes dans le ciel

    19.09.2023  Des signes dans le ciel

    Note de Caleb:

    Le 19/09/2013, un alignement de planètes interpelle.

    Pour ceux qui s'intéressent à l'eschatologie et à la compréhension du livre de l'Apocalypse, il semble qu'il y ait un rapport avec :

    - le signe de la femme (VIRGO)  qui enfante (planète CHILD ayant à sa tète le soleil et sous ses pieds la Lune,

    - le signe du dragon représenté par la comète C/2023 P1 qui balaye des étoiles découverte il y a 3 semaines. Cette comète vient d'être découverte le 12/08:2023 par Nishimura. Elle sera visible à l'œil nu entre le 10/09 et le 15/09. elle sera au cœur de VIRGO  le 19/09/2023.

    - le signe de l'homme Yeshua symbolisé par la planète YESHUHUA découverte en 1978 par l'astronome chinoise Ye Shuhua. 

    Cet alignement peut être constaté en allant sur l'application stellarium-web.org

    Toutes ces coïncidences semblent montrer que le 19/09/2023, il devrait survenir un évènement important spirituellement. 

    Pour ma part, je reste prudent dans l'interprétation de ces signes. Cependant, j'ai trouvé utile de vous partager cette information.

    A signaler que la date du 19/09/2023 est celle de la fête de Yom Teruah (Fête des trompettes) dans le calendrier des Jubilés.

    " Un grand signe apparut dans le ciel : c’était une femme enveloppée du soleil, la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête.
    Elle était enceinte et elle criait, car elle était en travail, dans les douleurs de l'accouchement.
    Un autre signe apparut dans le ciel ; c'était un grand dragon rouge feu, qui avait sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
    Sa queue entraîna le tiers des étoiles du ciel et les jeta sur la terre. Le dragon se plaça devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant dès qu'il serait né.
    Elle mit au monde un fils, un enfant mâle qui doit diriger toutes les nations avec un sceptre de fer, et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.
    Quant à la femme, elle s'enfuit dans le désert, où Dieu lui avait préparé une place, afin d'y être nourrie pendant 1260 jours."    Apocalypse 12:1/6

    Cependant la chaine @2023 Retour de Christ qui a signalé cet alignement en donne une interprétation que je vous laisse libre de découvrir.

    Vous pouvez découvrir les autres vidéos de cette chaine qui montre que ces signes sont la confirmation astronomique d'une étude biblique objet de ce site.

     

    Yahoo!

    1 commentaire
  • DES VOIX SE LÈVENT CONTRE LE TRÔNE D’ÉLOHIM !

    "Extrait de la bonne nouvelle du Royaume"

     

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Chaine Youtube: Rencontrer Dieu

    Un proverbe dit : « ceux qui sont mi-instruits sont plus dangereux que les illettrés ». Ce proverbe est particulièrement mis en relief dans le sujet épineux des contradictions bibliques. Une grande désinformation perdure au sujet de la Bible malgré l'exceptionnelle quantité d'explications d'innombrables experts en la matière démontrant à chaque fois que oui : la Bible est effectivement entièrement digne de confiance !

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Sentinelles

    "extrait de la Bonne Nouvelle du Royaume"

    Sentinelles

     

     

     

     

     

    file:///C:/Users/caleb/Downloads/sentinelles.pdf

    Lire la suite...

    Yahoo!

    1 commentaire
  • Chaine Youtube: Rencontrer Dieu

    Voici un montage vidéo inédit consacré au phénoménal destin du peuple juif à la lumière de plus d'une dizaine de prophéties annoncées il y a plusieurs milliers d'années dans la Bible et aujourd'hui accomplies. Là encore, le sceptique trouvera de quoi mettre fin à son scepticisme...

     

    Lire la suite...

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique